2 Cyclistes du Nord-Kivu au Championnat National du Cyclisme

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

    

Partie de Butembo le dimanche 16 mai 2010 par route, la délégation du Nord-Kivu invitée pour la première fois au Championnat National de Cyclisme est arrivée à Kinshasa le mardi 18 mai 2010 à 17:10′ heure de Kinshasa.
La  légation du Nord-Kivu est composée de 4 personnes, 2 cyclistes, 1 journaliste sportif (Mr. Japhet KAMATE KABWE), et de Mr. SPRAYA MWANA-BWATO, Président de la Ligue Provinciale de Cyclisme du Nord-Kivu. Les coureurs cyclistes finalistes du Nord-Kivu sont :
  1. Mr. Roy Kasereka MWENDAPOLE
  2. Mr. Arun PALUKU SILUVALWA
Le départ de cette 10ème édition du Championnat National de Cyclisme sera donné ce dimanche 23 mai 2010 sur plus 120 Km en pleine Ville-Province de Kinshasa et mettra en contraste les Provinces suivantes : Katanga, Nord-Kivu, Bas-Congo, Equateur, et la Ville de Kinshasa.
 
Ce championnat permettra à la Commission Technique de la Fédération Congolaise de Cyclisme de pouvoir présélectionner les 12 coureurs pouvant constituer l’équipe nationale des Léopards du Cyclisme.
 
A l’issue du Championnat, on procédera aux élections d’un nouveau comité de la FECOCY, le comité en exercice étant fin mandat depuis le mois de décembre 2009 !
                         
                 Cyclistes du Nord-Kivu au Centre Commercial de Butembo ( Photo Archives)
Nous demandons le soutien de tous les fans du Cyclisme Congolais pour tous les participants au Championnat national qui débute ce dimanche 23 mai à Kinshasa.
 
Mr. Spraya Mwana-Bwato,
Président Provincial/Nord-Kivu
Kinshasa
©Beni-Lubero Online
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *