Kamerhe et Tshilombo, les agents de Joseph Kabila masqués au sein de l'opposition

Accord de Genève: Le secret caché derrière le retrait de signature de l’UDPS et l’UNC

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Le secret honteux ayant motivé le torpillage en moins de 24 heures plus tard le choix d’un candidat unique de l’opposition, que nos leaders coupables n’avoueront jamais à leurs militants, apparaît au grand jour. Malheur , malheur à mon peuple! Lorsque les présumés colonnes vertébrales de la lutte pour le changement et le progrès de la Nation à travers l’unité se révèlent soudain comme les principaux affres de la servitude du peuple et de la balkanisation du pays…


Le jeu était soigneusement planifié bien avant le rendez-vous de Genève: il faut détruire le dernier espoir du peuple qui n’est autre qu’une force conjuguée de l’opposition. Les acteurs jouant au Judas Iscariote sont toujours les mêmes. Benilubero Online a investigué profondément sur ces faits jusqu’à obtenir des preuves matérielles sur la corruption des ces pseudo-leaders politiques, ces trompeurs du peuple, qui nourrissent la Nation d’un espoir béant et illusoire, tout en sachant le coup bas qu’ils préparent dans leur nature de « TRAITRES ». Vital KAMERHE et Félix TSHISEKEDI, respectivement président de l’UNC et de l’UDPS, ont touché chacun une somme de 10 millions de dollars américains de la part de Joseph Kabila uniquement pour détruire l’opposition politique et la ridiculiser du travail qui allait se faire à Genève. Ces sadiques, sans aucune compassion, ne sauront jamais mesurer le poids de la souffrance qu’endure notre peuple. Ces opportunistes, ils ne changeront jamais! Tel est l’histoire de l’UDPS tout au long de 36 ans de sa pseudo-lutte pour la démocratie! Telle est vraiment la nature profonde de Vital Kamerhe depuis que Joseph Kabila a usurpé le fauteuil de Mzee; d’ailleurs il ne trouvera jamais assez d’argument pour justifier aujourd’hui son prétendu passage au côté de l’opposition, après son éloge déifiant un tel président à la fois criminel et fourbe… Comprenez par là « Pourquoi j’ai choisi Joseph Kabila » (dixit Kamerhe), et découvrez à travers ses comportements quotidiens qu’il ne le désavouera jamais! Le jeu de jouer à la « caméra de Kabila au sein de l’opposition » paie en fait mieux qu’un poste ministériel.


Pendant que les opinions continuent à se distraire par ce spectacle de retrait des signatures, Joseph Kabila s’apprête à atterrir à Kisangani d’ici quelques matins pour coordonner personnellement le plan de balkanisation du pays, en concentrant son attention sur l’est. Des troupes issues de l’ex-M23 et du CNDP n’attendent que le son du cor devant marquer le coup d’envoi. Le terrain est déjà balisé: dans toute l’ex-province Orientale et tout l’ex-Kivu, les postes clés de l’armée et de sécurité sont tenus par des ex-CNDP et des congolais pro-balkanisation, les troupes rwandaises inondent ouvertement les villes et les contrées de l’est du pays; elles encerclent Beni, Butembo, Goma, Rutshuru, Bunia, Uvira…


La destruction de l’accord de Genève par le retrait de signature de ceux qui préfèrent l’argent par rapport à la libération de la Nation, voilà une nouvelle opportunité qui retire Kabila de sa fosse, pour continuer à étendre sa servitude sur les congolais. Que dire de plus? La famille Tshisekedi n’a cessé de vendre les congolais naïfs à un vil prix. Aujourd’hui encore, il y est! Vital Kamerhe et Félix Tshisekedi sont désormais les principaux piliers sur lesquels s’appuient le régime prédateur et le plan de balkanisation du pays.
Les congolais encore dignes de ce nom, qu’ils soient dans l’armée ou dans la vie civile, où qu’ils soient, quels qu’ils soient, doivent se lever maintenant même pour défendre la Nation et mettre les bourreaux ainsi que leurs complices hors d’état de nuire.

Banza Lutundula
Kisangani

©Beni-Lubero Online.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

4 plusieurs commentaires

  1. Lwambo Mukoko N'safu Vutuka

    Un site mensongère comme celui-ci mérite la suppression immédiate.
    Vous comprendrez plus tard que Vital et Félix que vous traitez de tous les noms, ont raison de claquer la porte en retirant leurs signatures de cet accord malicieux et imposé par l’Occident. A Kisangani, vous ne comprenez toujours pas.

  2. Auditeur Junior

    Le rétropédalage de Vital KAMERHE et Felix TSHISEKEDI est une haute trahison. Cette action consacre une large victoire au FCC. Malheur au peuple de la RDC en particulier celui de l’Est. Satan ne peut jamais envoyer un ange de lumière. La pérennisation du système actuel au pouvoir aura pour impact; la continuité de tout ce que nous vivons actuellement: l’insécurité caractérisée par les massacres des civils, l’infiltration de l’armée par les rwandais…

  3. Je suis de la diaspora. Et comme la vision de tout le monde vivant a l » etranger je soutiens le candidat commun de l »opposition choisi democratiquement. Il est l »unique sauveur de la RDC.
    Mon soutien a ce genie s »articule sur 2 volets: il est rassembleur d » abord et ensuite mon homo. Mon nom c »est MARTIN. Je vis en Norvege.

  4. L’incendie du dépôt de la CENI en RDC serait un montage du pouvoir en place.
    – Est-ce qu’il n’y avait pas des agents de sécurité?
    – Qu’est-ce qu’ils ont constaté? ont-ils attrapé ou tué quelques bandits?
    – Quand le feu a commencé, où étaient ces agents de sécurité?
    Je pense que cet acte était organisé pour torpillé le processus électoral en inculpant certains candidats
    innocents qui se montrent déjà favoris vu la grande mobilisation populaire à leur égard. Dans ce pays nous assistons à beaucoup des choses. La plupart de guerres (massacres des civils) qui se passent, s’organisent sous la complicité de ceux qui sont sensé nous protéger. Qu’une enquête indépendante se fasse. Trop c’est trop!!!!!!!!!!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*