ALERTE ! Le général AKILI MUNDOS est à Beni

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Cette nuit du 25 juin 2016, de nombreuses sources officielles et privées ont tenu à alerter sur l’arrivée à Beni de l’indésirable général des FARDC AKILI MUHINDO alias MUNDOS accompagné d’une bonne partie de sa garde.

Mundos Muhindo Akili

Eh bien ! AKILI MUHINDO alias MUNDOS est tenu pour une personne non grata par la population de Beni. Sa seule présence sur place suffit pour que tout le milieu soit agité, vu que cette population a réclamé par des cris et de l’arme l’éloignement de ce complice, voir commanditaire des tueurs des autochtones. Dès lors, nul parmi la population locale ne souhaite percevoir même son ombre ou sa silhouette. Et pourtant le gouvernement congolais le fait toujours roder autour de la zone des massacres, comme pour faire sentir à cette population la rigueur de la détermination du pouvoir en place à mener jusqu’au bout le plan du génocide en cours.

Bien plus, actuellement les preuves de la mise en marche du plan criminel – pour la déstabilisation et extermination des autochtones – exécuté par ce général, en collaboration avec ses autres collègues d’armes, en l’occurrence le général Gahizi à Bunia et le général Bonane à Dungu, ont été de plus en plus confirmées.

Toute la population et tous les amis de la population se trouvant dans les différents services de l’état devraient maintenir ce suspect Officier de l’armée congolaise sous une très haute surveillance dans toutes ses activités, ses comportements et ses déplacements.

KYAVAGHENDI Baudouin
Beni.

©Beni-Lubero Online.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *