Appel à tous les congolais au rendez-vous d’auto-libération : les 08 et 09 Août 2017

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Le temps presse, le 31 décembre 2017 n’est qu’à quelques pas. On ne doit pas attendre plus longtemps que ça. Car, les tenants du pouvoir continuent à tirer les ficelles de dégradation de la situation du pays tous les jours. La liberté d’expression est confisquée, l’économie est au délabrement avec la dépréciation vertigineuse de la monnaie locale ayant comme conséquence directe la perte totale du pouvoir d’achat du bat peuple, le chaos est semé partout pour rendre la vie impossible aux citoyens par des massacres, pillages, arrestations arbitraires, enlèvements, assassinats ciblés, intimidations à l’allure du terrorisme, multiplicité des groupes armés et rébellions armées…

Le peuple doit se lever et se tenir debout pour stopper cette situation et empêcher leurs auteurs au pouvoir de continuer à régner par défi. Tout véritable congolais est attendu dans la rue au rendez-vous du 08 et du 09 Août 2017 pour exprimer son ras le bol.

Le peuple doit dresser son front en vue du changement, pour un avenir meilleur de la République Démocratique du Congo. Ce changement n’est possible que lorsque chaque congolais comprend qu’il commence par soi-même, en s’engageant activement dans les actions populaires dont une étape intervient par les journées villes mortes de 08 et 09 août 2017.

Ensemble, femmes et hommes, avec la même motivation et la même détermination, nous vaincrons.

Justine KABASELE
Combattante de la liberté

©Beni-Lubero Online.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *