00aaaaaaaaaaaaaaaAppel-aux-artistes-P_copy

Artistes attendus au Kwetu International Festival du 12-13 Novembre 2011

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Le bureau du Directeur Général de Kwetu International Festival (KIF en sigle), Artiste Musicien KASEREKA MALIRO Alias MISTA POA, Festival Musical qui se tiendra en ville de Butembo, Province du Nord-Kivu en République Démocratique du Congo, du 12 au 13 novembre 2011 publie à l’intention des mélomanes du monde entier la liste des artistes qui ont annoncé et confirmé leur participation. 

00aaaaaaaaaaaaaaaAppel-aux-artistes-P_copy

Cette publication tient lieu d’invitation à tous les autres artistes qui voudraient prendra part au Kwetu International Festival car il y a encore de la place. 

A toutes les entreprises et associations qui voudraient profiter de la grande tribune de Kwetu International Festival pour leur publicité, notre téléphone reste ouvert 24 heures sur 24 @ 7 jours sur 7.

Les préparatifs vont bon train ! Bientôt la ville de Butembo plebiscitée deuxieme ville musicale de la RDC en 2010 après Kinshasa, sera la cettefois-ci la capitale mondiale de la Musique au regard de la diversité et pays d’origine des artistes attendus et dont les noms suivent :

 00aaaaaaaaaaaaaaakifestival

David Okia

Artistic Director

KIF 2011

Tel: 256/ 787104 666

Email: mistapoamusic@yahoo.fr / kifestival@yahoo.fr

Kampala-Uganda

© Beni-Lubero Online

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*