Beni : Le tueur MAKITA NGENZE recherch

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
Mr. Maxime MAKITA NGENZE, a assassiné sa femme Maman Domina KAVIRA MALEMBO à BENI. Il est actuellement en fuite et est recherché par la police judicaire de BENI. Chers frères et sœurs si vous avez des indices pour retrouver cet individu très dangereux, veuillez en informer les services de police ou de gendarmerie les plus proches.
.
Voici les faits :
Mr Maxime MAKITA NGENZE, boucher au quartier NDINDI, (dont les parents habitent à Butanuka à BENI) a mortellement frappé sa femme, Mme Domina KAVIRA MALEMBO, fille de KANIKI MASIKA DARIA, la nuit du 17 juillet 2009. Conduite à l’hôpital général de BENI ,en urgence, pour une grave blessure à tête , accompagnée de sa belle mère et de son mari violent, DOMINA KAVIRA MALEMBO décède le 19 juillet d’une hémorragie interne au cerveau et plusieurs équimoses sur l’ensemble de son corps. Ayant constaté le décès de DOMINA, Le meurtrier MAXIME MAKITA NGENZE et sa mère décide d’abandonner le corps de la défunte à l’hôpital et de disparaitre dans la nature.
.
Décédée le 19 juillet 2009 à 15H la nouvelle du décès parviendra à la famille de la défunte que le lendemain matin à 7h par personne interposée. La défunte laisse 5 enfants orphelins à très bas âge sans ressources et sans espoir. Reconnu par les services de police pour violence conjugale (du fait des coups et blessures) pour avoir violemment frappé, au bas ventre, sa femme enceinte au mois de février dernier ayant entrainé le décès de leur nouveau né.
Soyons solidaire avec la justice congolaise pour débusquer ce meurtrier dangereux en cavale dans la nature (Mr Maxime MAKITA NGENZE).
Ne permettons pas que ce genre d’actions restent impunies et qu’elles se reproduisent chez nous où le droit à la vie est inaliénable.
.
Que la justice soit faite et que Mr Maxime MAKITA NGENZE réponde de ses actes devant la justice.
.
Paluku Pimbo Pépin
Email: pimbo2000@yahoo.fr
Beni
Beni-Lubero Online
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *