Beni-Lubero Online cherche un (e) correspondant (e) à Kampala/Ouganda

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

La rédaction de Beni-Lubero Online recrute un (e) correspondant (e) résidant à Kampala/Ouganda. Ce poste est vacant depuis l’émigration de la charmante Mlle Regina Kavira Kalendi au Canada.

 Kalendiregine

Mlle Regina Kavira Kalendi, anciennce correspondante de BLO à Kampala/Ouganda

Beni-Lubero Online profite de cette occasion pour remercier Mlle Regina Kalendi pour le service qu’elle a rendu pendant trois ans aux lecteurs et lectrices de BLO de par le monde en les informant en temps sur les événements de Kampala en République Ougandaise. Depuis le départ de Mlle Regina de Kampala, les informations de Kampala échappent aux lecteurs et lectrices de BLO.

La demande pour combler ce grand vide vient aussi des lecteurs eux-mêmes qui estiment que Kampala, première porte de sortie de l’Est de la R.D.Congo ne doit pas rester sans correspondant de la trempe de Regina, surtout pendant cette période électorale.

Tous ceux qui voudraient rendre ce service à la communauté peuvent nous écrire au benilubero@benilubero.com pour en savoir plus sur les conditions à remplir et toutes les autres modalités du service à rendre. 

Edgar Kahindo

Butembo

©Beni-Lubero Online

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *