Beni-ville : Assassinat de Me KASOKI D’ASSISE (38 ans)

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Encore un nouveau cas d’assassinat vient d’allonger la longue liste du martyrologue de Beni-Lubero. Tenez, le corps sans vie de Me KASOKI D’ASSISE a été retrouvé le matin du dimanche 23 mars 2014, non loin de l’ancienne cathédrale de Beni-Païda, à cote de l’école primaire des garçons en commune Ruwenzori.

Selon les sources dignes de foi, Me Kasoki travaille au Bureau du Ministère Provincial des Affaires Sociales Division de Beni et serait en train de préparer sa mutation pour Goma. Les mêmes sources indiquent que Me Kasoki aurait reçu à 19 heures de samedi 22 mars 2014, un appel téléphonique de Mlle Nicole, lui demandant d’aller retirer au bar dénommé « Sous les Palmiers » son courrier à provenance de Goma où elle travaille également. Me Kasoki est partie honorer l’invitation de sa collègue et depuis lors il n’est plus revenu.

Cependant, le matin de dimanche 23 mars 2014, le corps de Me Kosoki a été retrouvé abandonné à Païda et la demoiselle Nicole n’était plus dans la ville. Signalons que le mari de Me Kasoki est mort par accident de circulation il y a de cela 3 ans et laisse derrière elle 2 orphelins. Aucun suspect n’a été mis aux arrêts et les enquêtes continuent disent les agents de l’ordre.

KAVIRA KYALIMA

Beni

©Benilubero Online

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *