Beni/Kabasha : Enlèvement du Docteur Venant KAMUNDU à KABASHA

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Alors que toute l’étendue du territoire de Beni est sous une forte surveillance du couvre-feu de 18h30 à 6h00, le Docteur vétérinaire de la ferme NGEZAYO a été enlevé la nuit de samedi 29 au dimanche 30 Novembre 2014. Il était dans sa maison se trouvant dans ladite ferme à KABASHA, sur l’axe routier Beni – Butembo. Les preneurs d’otage, au nombre de cinq, ont également pillé 720 dollars américains de l’otage.

Cinq hommes vêtus en tenue militaire et porteurs d’armes à feu ont d’abord procédé à des intimidations de toute la maisonnée avant d’enlever le chef du ménage. Avant de s’en aller, ces bandits ont pillé une somme de 720 dollars américains et quelques habits. Jusque dans la soirée du dimanche 30 Novembre, la destination du docteur Venant et de ses ravisseurs était inconnue.

Les autorités locales se sont limitées à constater le forfait. Jusqu’au moment où nous publions la nouvelle sur votre site, les ravisseurs n’ont encore rien réclamé. Inconnus, les kidnappeurs ne demandent encore rien comme rançon. De certaines sources de cette contrée nous apprenons que trois hommes en armes opèrent en toute quiétude dans plusieurs coins du groupement BASWAGHA-MADIWE et dans certaines parties du secteur Ruwenzori sans être inquiété.

JM Vianney MUTULIRANO, Stagiaire

Butembo

©Benilubero Online (benilubero2014@gmail.com)

 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*