Butembo : décès de Marcel KAMBALE MBUSA YOTAMA.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

marcelyotamaLa famille MBUSA NZANZU YOTAMA a le regret de vous annoncer la mort inopinée de son fils Marcel YOTAMA, mort survenue au centre hospitalier NGOTE à 3heure du matin de ce 16 janvier 2013.

Marcel Yotama de son vivant

Le corps est exposé à son domicile au quartier MUTIRI, cellule KISINGIRI non loin de l’E.P KIMEMI., et l’enterrement aura lieu à MATEMBE en commune VULAMBA, village natal (devenu un des quartiers de la ville).

Mr Marcel est un ancien commerçant, il laisse derière lui une veuve et 4 orphelins.Que cette triste nouvelle parvient à tous ceux qui connaissent la famille Yotama.

La vie n’est q’un souffle ! Paix à son âme !

Par ailleurs, Mlle Félicité Kavira, 13 ans, domiciliaire au Quartier Mutiri, près de l’Hôtel Auberge de Butembo a été fusillé au hache le matin de ce même mercredi 16 janvier 2013 par des bandits armés et habillé en tenues des Fardc.

Ces hors la loi étaient en train d’appeler sa mère, n’ayant pas vite répondu, c’est la fille Félicité qui est sortie. D’un coup, elle a reçu deux balles au hache. Elle été vite dépêchée au Centre Hospitalier Wanamahika près de l’Évêché Butembo, où elle poursuit des soins appropriés.

Tembos yotama et Edgar Mateso

Butembo

Benilubero Online

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *