Butembo : La foire financière agricole, un moment pour le Vin Paris de se faire connaitre

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Le Vin Paris a fait n’est pas resté de reste à la foire organisée du jeudi 28 au samedi 30 Aout en ville de Butembo, capitale économique de la province du Nord Kivu.

000aavin_pari

Le stand de cette entreprise brassicole a attiré la curiosité des différentes personnalités qui ont pris part à cette activité qui avait pour but  de mettre en contact les organismes des paysans avec les institutions bancaires et coopératives financières. Donner aux cultivateurs les informations nettes sur les procédures à suivre pour accéder à un crédit bancaire en vue de relancer ses activités. Comme toutes les autres activités, les responsables de l’entreprise brassicole Vin Paris sont passés à la pannelle pour parler de leur produit. Butembo et environ connait une multiplicité des vins mais Vin Paris est venue avec une spécificité qui ne rien d’autre que l’antipoison. Selon monsieur MWAMU MODESTE directeur cet Etablissement indique que c’est depuis sept mois que le vin paris a été lancé sur le marché.

000aaa_vin_paris_sur

La production de ce vin est rendu possible grâce au Tangauzi, au romarin, du miel qui rend le vin appétissant antipoison, anti poison et anti anémique. Après l’exposé, les participants ont posé une multitude des questions pour vouloir savoir plus de ce vin. D’un coup, l’orateur a répondu favorablement à toutes les questions posées et satisfaire ainsi les participants à la foire. Vin Paris est venue lutter tand soit peu au chaumage observé au pays. Des jeunes filles et garçons sont engagés dans l’usine de fabrication et d’autres dans les rayons de distribution (de vente) de ce vin. Les établissements mwamu modeste encadre également plusieurs personnes dans ses plantations où il cultive des ingrédients intervenant dans la fabrication de ce vin bon à voir et à boire sans citer les gens comme des organisations qui vendent leurs produits à cette entreprise. Les consommateurs du vin paris ne doivent s’inquiété par le fait que c’est un produit de qualité qui respect toutes les normes hygiénique car même le laboratoire de l’Office Congolais de Control, OCC certifie la qualité par excellence de ce produit. Buvez Vin Paris pour une santé meilleure. Vin Paris un véritable antipoison.0000aaa_VIN_foire

Procurez vous Vin Paris dans des kiosques et boutiques de la province du Nord-Kivu. Notre agresse à Butembo au centre ville, c’est sur avenue Ngulo numéro 06.

Nos contacts : +243998385835

                          +243896380204

Butembo

Yvette Kaseso

Beni-Lubero Online(benilubero2014@gmail.com)

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *