Butembo/RDC : La famille KIPASA commémore le 40 ème jour de la mort de leur fils Poète-Ecrivain Congolais REGINALD KAMBALE KIPASA

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

aaaKVING_2

REGINALD KAMBALE KIPASA est mort dans la nuit du 11 au 12 avril 2015 à MONTREAL/CANADA. Son corps a été rapatrié à Butembo/RDC pour être enterré sur la terre de ses ancêtres. Le corps de ce poète-écrivain congolais repose au cimetière de KITATUMBA depuis le 12 Mai 2015. Le Jeudi 21 Mai, en marge de la commémoration du quarantième jour de sa mort, les membres de sa famille vivant à Butembo à l’Est de la République Démocratique du Congo ont organisé une prière  pour le repos de l’âme de leur fils bien aimé. C’est le père Victor NDAKASI MATHE qui a présidé cette brève prière. Il était entouré de Prospère KIPASA et Maria MUSAYI KIPASA, parents biologiques ainsi que les Sœurs de l’illustre disparu.

000_talent


Kasereka HANGI Bin Talent qui a accompagné le corps de son très cher ami REGINALD KAMBALE du Canada jusqu’ en RDC et MBALE Roger vice-président du Kyaghanda Kampala qui avait accueilli HANGI Bin Talent et la dépouille à ENTEBE/OUGANDA puis l’accompagné en RDC était aussi de la partie ainsi quelques membres de la famille.

000_TALENT_2

Ce moment de penser aux quarante jours depuis la mort de REGINALD KAMBALE a été un temps fort pour la famille KIPASA de rendre grâce à Dieu pour tout les bienfaits. Ils ont également remercié tous ceux qui ont contribué de près ou de loin pour que le corps de REGINALD atteigne sa terre d’origine.

0000MESSSAGE


 EVE MASIMENGO

Butembo

Beni-Lubero Online


Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *