Manifestation contre l'insécurité et tuerie à Beni-Lubero

Ce 19 Décembre 2017, un mardi de décision: Libérons-nous!

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Le peuple n’aura pas à se reposer ni se donner du répit tant que le mal rongeur de sa souveraineté et « confiscateur » de son destin ne sera déraciné.

Aussi, tous les congolais, hommes et femmes, sont-ils attendus ce mardi dans la rue, au nom de l’Article 64 de la Constitution de la République Démocratique du Congo, pour exiger la fin de ce régime dont l’unique plan consiste à supprimer l’Etat actuel en tant que Nation par la balkanisation, tout en s’efforçant d’évincer les autochtones par des envahisseurs.

Tout congolais digne de ce nom devrait se sentir profondément concerné par une telle action d’intérêt capital pour faire lever un soleil d’espérance sur le pays. L’heure est grave et on s’en trouve déjà au bout du temps. Tous et chacun, dans le strict respect des principes démocratiques et de la Constitution qui porte la souveraineté du pays, sont attendus ce jour dans la rue pour des manifestation pacifiques patriotiques. C’est l’engagement personnel de chaque citoyen qui change son destin et précipitera l’avènement d’une ère nouvelle.

Jomar ISABELLA
militante de la LUCHA.

©Beni-Lubero Online.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*