Décès de Mr Katembo SIKUHIMBIRE Pascal à Butembo

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Le CEFADES a le regret de vous annoncer la mort inopinée de son agent, KATEMBO SIKUHIMBIRE PASCAL. Il a été victime d’un accident de circulation ce mercredi 6 avril 2011 vers 18h00 suite à une collision de sa moto avec un véhicule Benne quand il se dirigeait à son domicile après une séance concentrée de travail. C’était au niveau de l’Avenue Rutshuru sur Rue d’Ambiance. Il est mort quelques instants après au niveau des cliniques La Lumière. L’enterrement vient d’avoir lieu à son village natal de Lukanga en Territoire de Lubero. 

L’illustre disparu est licencié en Economie rurale de l’Université Catholique du Graben, année académique 2009-2010. Il venait d’être engagé au CEFADES (Centre de Formation et d’Animation pour un Développement Solidaire) comme animateur responsable du volet Commercialisation et Outils de transformation. 

Nos sincères condoléances à sa famille et à tous ses amis et connaissances. 

Florent Kasula

RAF CEFADES/Université Catholique du Graben

Butembo

©Beni-Lubero Online

.

Condoléances à la famille Sikuhimbire 

C’est avec une grande émotion que je reçois cette triste nouvelle de la disparition de Pascal Sikuhimbire, un ami et un frère. Je ne savais pas que notre rencontre durant mes vacances en janvier dernier était bien une toute dernière ici sur terre ! Assurément, les voies du Seigneur sont impénétrables et profondes sont ses pensées. Pascal est l’un de ceux qui pouvaient tant soit peu soulager la famille après tant d’ascèse et privations pour sa scolarisation. Mais voilà qui nous quitte à l’aube de sa carrière ! Difficile à comprendre! Mes condoléances à toute sa famille, à ses amis, ses con-villageois de Lukanga, à ses confrères de la Communauté Béthanie à Lukanga, sans oublier  ses collègues de service, ses condisciples de clase et ses étudiants. Que Dieu nous aide à surmonter cette tristesse et qu’il reçoive l’âme de notre frère Pascal dans son Royaume.

Père Jean-Guillaume Kasoko, a.a.
Rome

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*