Deux nouveaux Docteurs au Palmar

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Le palmarès de Beni-Lubero pour les détenteurs des plus hauts titres académiques à savoir le titre de « Docteur », s’est enrichi cette semaine de deux nouvelles unités. Après le doctorat en Histoire de l’Eglise du Père Matthieu Subao Sitone, a.a. au mois de juillet dernier à l’Université de Lyon (France), cette semaine, c’était le tour de:

1. Dr. Charles Valimunzigha de l’Université Catholique de Louvain (UCL/Belgique) en Sciences Agronomiques,

(Credit/Photo Gilbert Mutiviti)

2. Dr. Abbé Albert Kanyali Mughanda, de l’Institut Pontifical des Etudes Orientales (Pontificuum Istituto Orientale) de Rome (Italie) en Patristique.

Beni-Lubero Online présente ses vives félicitations à ses deux lauréats qui viennent d’honorer la communauté par leur excellence dans leurs domaines respectifs. Nous avons besoin des historiens pour connaître notre passé afin de préparer notre avenir. Nous avons besoin des Agronomes qualifiés pour rentabiliser de manière responsable notre sol et sous-sol pour le bien-être de tous. Nous avons besoin des patrologues pour éclairer notre foi chrétienne par l’enseignement de nos pères dans la foi.

Bon travail aux nouveaux Docteurs de Beni-Lubero ! La moisson est abondante mais les ouvriers sont encore peu nombreux sur terrain !

.

Vincent K. Machozi, a.a.

Boston University (USA)

Beni-Lubero Online

.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *