FLASH !!! Le phénomène d’égorgement des humains atteint la ville de Goma.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
Enfant kidnappé retrouvé décapité à Goma.

Enfant kidnappé retrouvé décapité à Goma.

Encore un cas d’assassinat dans la ville de Goma non loin de l’hôpital Bethesaida dans le Quartier Himbi.

En effet, un enfant d’au-moins 9ans récemment kidnappé par les inconnus à été retrouvé égorgés ce matin tout près de la Résidence de « tonton Hubert ». Cet enfant a été enlevé avec son aîné qui reste encore détenu par les ravisseurs dont la présence est uniquement signalée par des menaces sur les lignes téléphoniques.

La famille de la victime a reçu des SMS (messages téléphoniques) qui prévenaient les parents des deux enfants de leur assassinat imminent, au cas où la rançon exigée n’est pas versée en temps. Cette rançon étant fixée à 50.000$ dollars. Le pire a du intervenir, vu que les parents se sont trouvés dans l’impossibilité de réunir ce montant.

Il y a nécessité de signaler que bien d’autres victimes du même quartier sont sommés de payer des rançons allant d’une somme allant de 50 à 100.000 dollars américains.

A Goma, adultes tout collés des enfants, personnes ne se sent en sécurité. Chacun est plus ou moins persuadé qu’il peut être kidnappé ou même assassiné’ n’importe quand et n’importe où.

Josée Bisimwa
Goma

©Beni-Lubero Online.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *