Kyaghanda Kampala : Images de la Messe en mémoire du commerçant PALOS

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Le dimanche 7 Août soit un mois jour pour jour depuis le crash de l’avion du vendredi 8 juillet 2011 à Kisangani qui a couté la vie à papa PALOS, Grand opérateur économique de Butembo, une messe a été dite en sa mémoire par le Kyaghanda Kampala dont deux enfants de l’illustre disparu sont membres, notamment Kahindo Lolwako et Kavira Martine.

00aaaaaaaaaaaaaaaaaaPalospi_copy

Cette messe a été l’occasion pour les membres du Kyaghanda Kampala qui n’avaient pas participé aux obsèques grandioses organisées à Butembo de rendre hommage à l’illustre disparu. 

00aaaaaaaaaaaaaaaaaaPalosfi_copy

La messe célébrée par un prêtre de la cathédrale Rubaga a connu la participation de 239 bathunga et amis Kahindo Lolwako et Kavira Martine. Plusieurs commerçants de Beni-Lubero de passage à Kampala ont pris part à la célébration eucharistique et au repas de consolation.

00aaaaaaaaaaaaaaaaaapalospe_copy

A la fin de la rencontre, Mr Imani, gérant des Ets PALOS à Kampala a rappelé aux participants ce qu’avait été la vie de PALOS, sa grande foi chrétienne catholique, l’unité et l’entente qui ont toujours caractérisées la grande famille PALOS. Ces valeurs que l’illustre disparu, fils ainé de sa famille (PALUKU) avait insufflées dans sa famille et dans son entreprise permettent aujourd’hui de vivre un après PALOS apaisé aussi bien dans la famille que dans l’entreprise. Le vœu de tous est que cette valeur d’unité qui caractérisait l’illustre disparu règne à jamais dans les cœurs des survivants et héritiers de PALOS.

                   00aaaaaaaaaaaaaaaaaapalospa

La famille de Kahindo Lolwako et de Kavira Martine remercient tous les bathunga qui ont rehausse de leur présence la célébration eucharistique marquant le 30 ième jour du retour au père céleste de leur bien aime père PALUKU LOLWAKO Salvin alias PALOS. 

00aaaaaaaaaaaaaaaaaapalosas_copy

00aaaaaaaaaaaaaaaaaapalosme_copy

00aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaapalu_copy

00aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaapalo_copy

00aaaaaaaaaaaaaaaaaaPalosfo_copy

Que son âme repose en paix dans l’au-delà de Dieu !

Mlle Regina Kalendi

Kampala

©Beni-Lubero Online

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *