Poakambala00

L’artiste beniluberois Mista Poa sur scène à Kampala/Ouganda

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
Le vendredi 17 septembre 2010, l’artiste beniluberois Mista Poa est monté avec faste au podium du National Theater de Kampala devant un public de 3500 fans venus de plusieurs coins de l’Ouganda, R.D.Congo, Rwanda, Burundi, Afrique de l’Ouest, USA, Europe, Asie, etc. Pendant toute une heure Mista Poa a fait danser un public suspendu à ses lèvres et sa voix magique. C’était à l’occasion du Festival International Bayimba qui se tient présentement à Kampala, Ouganda. La chanson «  IYELELE MAMA » de son album « Journaliste en danger » sortira la meilleure chanson du Festival International des Arts Bayimba.
                       Poakambala00

Mista Poa n’est pas le seul congolais ni le seul beniluberois au Festival International des Arts Bayimba. Il est accompagné de Petna Ndaliko de Yole Africa, Thierry Vahwere de UJAD ERICA, etc.

 Poapetnakampala00

Mista Poa remercie tous ceux qui l’ont soutenu pour rendre possible cette production sur une scène internationale, notamment les membres du Kyaghanda Kampala, les congolais de la diaspora ougandaise qui sont venus nombreux lui prêter main forte. Il n’oublie pas non plus les dieux Yira ainsi que la déesse protectrice Nyavahasa de son village natal Kiranga. Il souhaite Amani, Mapendo, Umoja ( paix, amour, unité) à tous les mélomanes de la R.D.Congo et ceux de partout au monde.

POAscenekampala00

Pour plus des renseignements sur ce Festival on peut consulter le site www.bayimba.org ou alors rejoindre Mista Poa sur son facebook pour visualiser toutes les images de la manifestation : www.facebook.com/mistapoakasereka.

Agenda de Mista Poa : Participation au Festival International des Musiques des Noirs de l’Afrique appelé «  Sauti za Busara’ à Tanzanie, Zanzibar du 9 au 14 Février 2011. 

.

Mista Poa

Email : mistapoafrica@yahoo.fr

 .

Mlle Regina Kavira Kalendi 

Kampala 

©Beni-Lubero Online

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*