Les grands défis évoqués au 4e Jour du Rendez-vous Manguredjipa 2016

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Le secteur des Bapere fait face à plusieurs défis pour son développement. Cette déclaration a été faite ce jeudi 04 Aout 2016 par Monsieur TANZI MAKOFI MANDRANDELE, représentant de la population du secteur des Bapere. Il l’a dit au cours de la 9e Conférence Internationale de Kyaghanda Yira Manguredjipa 2016. Ci-après un extrait audio de ce message en Swahili et en Français

Version Française :

Version Swahili :

Dans ses recommandations, la population du secteur des Bapere demande au Kyaghanda Yira de porter haut sa voix et sollicite un appui collectif devant aider à répondre aux besoins ressentis ainsi qu’aux préoccupations exprimées.

Précisons que la journée de ce Jeudi a été consacrée aux travaux en carrefours. Entretemps, celle de ce vendredi 05 Aout tant attendue par la communauté Yira s’apprête à se consacrer au grand dossier de restructuration administrative de l’organisation après le choc de la perte inopinée du Révérend Père Vincent MACHOZI, qui en assumait la présidence. Au cœur du menu du programme de ce jour figure donc les élections des nouveaux dirigeants de KYAGHANDA YIRA.

Synthèse du reportage de ZAWADI (en Français) :

©Beni-Lubero Online.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *