Longue vie au journal électronique Beni-Lubero et nos vœux les meilleurs à toute sa rédaction

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

En ce début d’année 2011, nous tenons à exprimer notre reconnaissance aux fins limiers de Beni-Lubero , qui prennent le risque de nous tenir régulièrement informés de ce qui se passe dans les villes et villages du Nord-Kivu. Travaillant dans des conditions difficiles doublées des menaces de tout genre, nous leur rendons un hommage mérité. Ils sont de plus en plus nombreux, les compatriotes de la diaspora voire d’autres personnes intéressées par ce qui se passe au Kivu à consulter régulièrement Beni-Lubero. Ce site devenu une référence pour rendre compte des exactions commises par les violateurs des droits de l’homme dans la partie Est de la RDCongo, mérite tout notre soutien. Nous en appelons à l’attention des congolais en général et des ressortissants du Kivu en particulier, à répondre favorablement à la requête de nos humbles serviteurs qui ont appelé à l’aide. En termes clairs, au soutien financier.

Rappelons au passage que les plus grands consommateurs de l’information de Beni-Lubero sont les membres de la diaspora qui ont un accès facile aux nouvelles technologies de l’information et de la communication. Nous espérons que la promptitude avec laquelle nous sommes informés par Beni-Lubero, ne nous laissera pas indifférents afin d’assurer une longue vie à ce moyen d’expression qui soutient efficacement la lutte pour l’avènement d’une paix durable en RDC. Mesurant l’ampleur du travail abattu par les correspondants locaux de Beni-Lubero, certaines associations dont certains « Vyaghanda » s’organisent pour cette cause.

Bonne et Heureuse Année 2011 aux initiateurs et à la rédaction de Beni-Lubero ainsi qu’à ses nombreux lecteurs. 

Mbusa Faustin

France

© Beni-Lubero Online

La Fondation Beni-Lubero vous souhaite une joyeuse fête de Noël et une heureuse année 2011! Comme en chaque fin d’année vos serviteurs de www.benilubero.com qui exercent leur métier dans des conditions extrêmement difficiles sollicitent une fois de plus votre soutien financier et matériel pour l’amélioration du service et pour une plus large couverture de l’actualité de notre beau pays. Toute contribution a du prix pour BLO car tout fait nombre. Sans votre soutien financier et matériel, BLO ne peut fonctionner. Pour les amis qui ont des cartes bancaires, le don peut-être fait aisément par voie électronique à notre compte bancaire PayPal très sécurisé et dont le lien électronique « DONATE » se trouve sur notre page d’accueil. Pour toute autre question concernant votre soutien à la Fondation Beni-Lubero, écrivez à benilubero@benilubero.com 

Pour la Fondation Beni-Lubero,

Juvénal Paluku, Secrétaire Général

 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *