Mambingi/Beni : Assassinat du taximan Paluku Kanyonyu

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Les habitants de Beni-Lubero finiront par disparaître sur l’échiquier national. Aucun jour ne passe si on ne parle d’un assassinat ou d’un enlèvement. Mr Paluku Kanyonyu, taximan de la FENAPEC portant gilet N°09 a été trouvé mort à 18 heures de vendredi 18 octobre 2013 sous le pont de la rivière Lohulo, sur la route MAMBALE, à environ 4 km du village de MAMBINGI.

Le pauvre taximan serait venu de Butembo en course pour Mambale où il amenait des articles divers pour un marchand de la place. Arrivé à ce lieu, il tomba sous les mains des donneurs de la mort. C’est bandit l’ont d’abord découpé à la machette avant d’emporter quelques paires de souliers neufs du coli qu’il portait. Ils l’ont alors abandonné avec sa moto et son bagage.

02_a_1_Inconnu_Butmbo

Corps sans vie à Butembo

Part ailleurs, à Butembo, un corps sans vie d’un jeune homme d’une vingtaine d’années, non autrement identifié a été découvert en cellule Furu, près du pont de la rivière Kimemi le matin du dimanche 20 octobre 2013. Son corps a été conduit à la morgue de Matanda, en attendant qu’il soit identifié.

Nicolas Kavota

Mabuku

©Benilubero Online

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *