Meilleurs Vœux!

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

« Noël, c’est l’anniversaire le plus célèbre. C’est la fête du bonheur, de la joie et surtout de l’amour! »

En cette période de réjouissances exceptionnelles qui marquent à la fois la fin d’une année et le début d’une autre, nos cœurs se dilatent et tressaillent de joie pour tous les aimants lecteurs de Benilubero Online. Le Staff de BLO apprécie spécialement la compagnie que lui tiennent au quotidien tous ceux qui se passionnent à jeter un coup d’œil dans ses publications. A ce titre, ils ne sont pas seulement des simples lecteurs, mais ils sont devenus, par l’intérêt qu’ils placent dans nos labeurs, des compagnons engagés dans la lutte que Benilubero Online a engagée avec détermination pour reconquérir la liberté, les droits et la dignité de tout un peuple, de toute une nation tenue sous l’oppression par une poignée de personne au rang des dirigeants.

Un remerciement particulier s’adressent à tous ceux qui ont soutenu le site de Benilubero Online durant cette année qui aura été la plus difficile de son existence, avec entre autre, l’assassinat particulièrement tragique du Révérend Père Vincent Machozi, feu président mondial de la Communauté Yira (Kyaghanda Yira) et Fondateur de Benilubero Online. Puisse leur générosité en faveur de Benilubero Online rester toujours vivante avec plus d’ardeur durant les années qui viennent!

Que la parole-testament du Père Vincent demeure le thermomètre de notre combat commun en ce moment où, plus que jamais, la RD Congo, pour son salut, a besoin des personnes au courage héroïque, quand il dit :

« On comprend ainsi le grave danger de toute rallonge au pouvoir de Joseph Kabila. Les congolais dignes de ce nom doivent refuser toute forme de transition. En effet, au vu de ce qui se passe au Kivu-Ituri, toute transition au-delà de décembre 2016, donnerait du temps et des moyens au gouvernement congolais qui est, de toute évidence, complice de l’occupation rwandaise du Kivu-Ituri en cours » (Père Vincent MACHOZI, le 19 mars 2016, parole qui a valu son assassinat le jour suivant).

Que la paix et la joie de cette Fête soient avec vous tous les jours, spécialement pour l’Année nouvelle 2017 dont l’aurore s’élève déjà sur notre humanité! Que cette Noël soit l’annonce d’un bonheur grandissant dans la joie et la paix qui demeure l’objectif majeur de notre lutte en faveur de la République Démocratique du Congo et de toute l’humanité!

Joyeux Noël et, de manière anticipée, Bonne et heureuse Année 2017!

©Beni-Lubero Online.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *