Mlle Winnie MITIMA elue miss Butembo 2009

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
L’élection de Mademoiselle WINNIE MITIMA comme Miss Butembo a mis fin au règne de Mlle Sabrina, la Miss 2008.  En effet, la beauté c’est comme une fleur délicate qui finit par se faner. La bonne nouvelle est que la nature ne cesse de produire d’autres fleurs plus fraiches.
 
Dans la nuit de samedi 11/04/2009 à l’hôtel  trois étoiles de l’Auberge-Butembo, Butembo s’est trouvée une nouvelle beauté des beautés, la fleur des fleurs, en la personne de Mlle WINNIE, devenue par le fait même Miss Butembo 2009. La cérémonie de son élection était haute en couleurs et en émotions, avec un grand  suspens comme pendant toute élection.
 
Le service du tourisme de la ville de Butembo avait bien organisé cet événement, ne laissant rien au hasard. Onze jeunes filles étaient en lisse pour la première beauté de la capitale économique de l’Est de la R.D. Congo, à savoir la ville de Butembo.  Le choix s’est porté non sur une inconnue mais Mlle WINNIE qui était la première dauphine de l’élection miss Butembo 2008 ! Parmi les trois finalistes, c’est la plus jeune d’âge  qui a remporté la première place !
Carte d’Identité de la Miss Butembo 2009:
 
Mlle Winnie Mitima, Miss Butembo 2009
Nom : Winnie MITIMA
Age : 19 ans
Taille : 1, 65 m
Langues parlées : Kinande, Kiswahili, Français.
Passion : Histoire de Beni-Lubero
Adresse : Quartier Kambali, Commune de Vulamba, Ville de Butembo
Niveau d’études : Elève de 5 ième année de l’école Secondaire,
Section : Techniques Sociales, à l’Institut KAVAGHENDI.
.
 
.
Première Dauphine : Mlle MAGGY,  D6 en Pédagogie générale
.
Deuxième Dauphine : Mlle KAVUGHO, Etudiante, G3 en Droit, à l’UCG/Butembo.
 
La Miss Butembo effectuera sa première mission  comme ambassadrice des beautés feminines de Butembo, le 15 mai 2009. Elle participera à l’élection de la miss Beni qui aura lieu à Goma en cette même date. Les admirateurs et admiratrices des beautés beniluberoises pensent que le ministère de tourisme organisera un autre concours pour identifier la miss Beni-Lubero.
 
Cette dépêche a connu la contribution de  Trésor Muyumba et de Thérèse Malule
Butembo
Beni-Lubero Online
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *