Nécrologie : Décès de Mr Muhindo Ndato et de Mme Katungu Louise à Kampala

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Chers Bathunga de par le monde,

Le mois de Janvier 2012 a été éprouvant pour le Kyaghanda Kampala en Ouganda. Plusieurs bathunga de Kampala ont perdu leurs membres de famille à Butembo et ici même à Kampala. Il s’agit de Mr Jean Muhindo Muhayirwa Ndato (67 ans) décédé à Butembo le 10 janvier 2012 et de Mme Katungu Muramba Louise (56 ans) décédée le dimanche 22 janvier 2012 à l’Hôpital Catholique Nsambya de Kampala où elle était arrivée pour des soins appropriés le 9 janvier 2012. 

Feu Jean Muhindo Muhayirwa Ndato était le beau-père de Jimmy Mumbere Mutuho et papa de son épouse Sylvie Kavugho Musayi, tous deux membres du Kyaghanda Kampala. Il laisse une veuve, Maman Dina Kavugho Tsongo et 11 enfants dont cinq filles et six garçons. Feu Ndato était membre du SYDIP (Syndicat des Paysans). Un diabète malin a eu raison de sa vie terrestre.

 NdatoMuhindo00

       Feu Jean Muhindo Muhayirwa Ndato (1944-2012)

Deuilndatokyaghanda00

         deuilpasteurtimothee00

deuilprierendato00

Feu Maman Louise Katungu Muramba habitait le quartier Mulekya en ville de Butembo. Elle était agent du Cadastre de la ville et une fervente Catholique du Renouveau Charismatique du Diocèse de Butembo-Beni. Elle laisse trois enfants dont deux filles et un garçon. C’est une pneumonie qui a mis fin à sa vie terrestre. La famille Didier Bukundika ainsi que celle de Kandeleni remercient les membres du Kyaghanda Kampala pour sa marque de sympathie en ce temps de dure épreuve. Dieu a donné, Dieu a repris, que son nom soit béni a jamais !

 aalouise00

                      Feu Maman Louise Katungu Muramba sur son lit de mort (1956-2012)

akyaghandalouise00

alouisefamilleligne00

Le Kyaghanda Kampala présente ses condoléances les plus attristées à toutes les familles éprouvées.

Le Kyaghanda Kampala informe les bathunga qui envisagent de visiter ou de se faire soigner à Kampala, que ses portes sont ouvertes et qu’il est prêt à vous assister selon ses possibilités.

Mr. Jean-Marie Bahwere

Kampala

©Beni-Lubero Online

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *