Nécrologie: Papa WITINDI Léonard de la région parisienne a tiré sa révérence

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

C’est avec une très grande tristesse que nous venons d’apprendre le décès de papa WITINDI Léonard, survenu dans la nuit du lundi 17 janvier 2011 dans la région parisienne après de sérieux problèmes de santé. Cofondateur du Kyaghanda France et ancien président de cette communauté Nande, nous retiendrons de lui sa bonne humeur, sa joie de vivre et le sens de l’accueil qu’il aura insufflé à sa famille. Car chez les Witindi, on n’a rien perdu des valeurs du Bunande où tout celui qui franchit le seuil de leur maison ne rentre jamais sans boire et manger. Ayant vécu longtemps en France, il était toujours à l’écoute des nouveaux arrivants pour prodiguer des précieux conseils. Kyaghanda-France perd un de ses doyens alors qu’il avait encore besoin de son expérience. Nos adressons nos condoléances les plus attristées à toute sa famille et nous joignons notre prière à celle de tous les Vathunga afin que son âme repose en paix.

 

Mbusa Faustin

France

©Beni-Lubero Online

 

-Nous avons doublement les cœurs brisés suite au décès hier à Oïcha (RDC) de nôtre Sœur Rachel Kachelewa KASWERA (sœur cadette d’Irene, l’épouse de Paulin SONGOLEA) et au décès ce matin de Papa WITINDI de France. Nous présentons nos condoléances les plus attristées aux deux familles.

Pour le Kyaghanda Belgique

René KISOKOLO (Secrétaire)

– C’est une réelle consternation. J’ai beaucoup de souvenirs de tous les deux qui viennent de nous quitter. Que Notre Dieu console nos deux familles (Kirere)

 

– C’est avec tristesse que nous venons d’apprendre le décès de Papa Witindi de France. Pour toute information, veuillez contacter Valentin Kataka (0033 699758010); 

La famille de Paulin Songolea (à Nivelles, Belgique) vient également d’être éprouvée. La sœur de son épouse est décédée au Congo.

(Contact famille: tél. 0032 472746989). 

Nous souhaitons nos sincères condoléances aux familles éprouvées. Nous sommes à vos côtés en ces moments difficiles. 

John’s Mbulula

Gsm : (0032) 472 21 48 12 (BASE)

Bureau : (0032) 2 238 01 11 (Bruxelles)

Fax : (0032) 2 238 01 29

– C’est avec la plus grande Consternation que je viens d’apprendre le décès à Oïcha en territoire de Beni, de Mademoiselle Rachel KASWERA, une sœur qui, pendant notre passage dans cette région, nous a été très communicative mais également la mort de Papa WITINDI de Kyaghanda France que je connais par les œuvres sociales et pas de visage.

Puisse la terre de nos ancêtres leur devienne douce et légère.

Sincèrement, Condoléances aux familles et à toutes les connaissances.

Musa MAHAMBA KYALEVA

A Mbujimayi, Kasaï Oriental

Tél 00243994071323
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *