Nécrologique: Le Boss de CETRACA s’éteint subitement!

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Monsieur KATEMBO MUSAVULI MANDRABI, PDG des Etablissements CETRACA, dont le siège est dans la ville de Butembo, au Nord-Kivu (RDC), a été retrouvé mort dans son salon par ses enfants au matin de ce dimanche 11 juin 2017. Cette événement s’est produit à Kampala, la capitale de la République de l’Ouganda.

La circonstance exacte de la mort de ce millionnaire de Butembo reste à éclaircir. Il est juste renseigné que le regretté passait la soirée de ce weekend sans aucun signe visible de toute symptome d’une maladie qui aurait la force de l’emporter inopinement. Les membres de sa famille indique qu’il regardait la diffusion de l’éliminatoire de la CAN 2019 à domicile avec ses enfants jusque vers minuit, heure à laquelle tous les enfants quittèrent le salon pour rejoindre le lit. Pendant ce temps, le cher papa continuait, comme la plupart des chefs de famille, à surveiller soigneusement de son fauteuil que la famille se mettent au lit lorsque tout est disposé en ordre.

Or, au matin du jour suivant, les enfants constateront que leur papa ne s’est plus déplacé de son siège depuis la fin du match. En le touchant, ils réalisent qu’ils étaient en présence d’un corps sans vie. Et, c’est seulement une estimation qui fait penser que Monsieur Mandrabi aurait rendu l’âme dans l’intervalle de minuit à 2 heures du matin, probablement suite à une crise cardiaque.

Grande consternation dans Beni-Lubero en général, mais à Butembo en particulier, face à cette nouvelle « foudre ». En effet, le patron de la maison CETRACA est un des pionniers des commerçants importateurs et exportateurs de calibre international dont le dynamisme de travail a hissé la ville de Butembo au rang de la capitale commerciale de la République Démocratique du Congo.

cetraca avion

Le commerçant Katembo Musavuli alias Mandrabi est un millionnaire dont la force financière s’est révélée dans tous les coins du pays. En plus de commerce Import-Export, il mérite l’hommage d’avoir initié et bien entretenu une compagnie d’aviation portant le nom même de son entreprise (CETRACA), il a construit de nombreux immeubles à travers le pays, dont des Hôtels de première classe, jusque dans la capitale Kinshasa, sans passer sous silence ses usines qui contribuent à embellir la couleur économique du pays.

Sa mort subite est une grande désolation dans le réseau des opérateurs économiques de Beni-Lubero et du pays tout entier. Une grande inquiétude fait surface surtout quant à la continuité de ses activités telles qu’elles embrassent plusieurs secteurs à la fois. C’est du fond de cette consternation que pleuvent déjà des sincères messages de condoléances de la part de toutes les couches sociales à l’occasion de l’événement malheureux qu’est cette circonstance de mort.

Benilubero Online se joint à toutes ces voix pour adresser pareillement ses condoléances les plus attristées à la famille du regretté, à la population de Benilubero et à toute la famille des opérateurs économiques du pays et de l’extérieur du pays pour lesquels CETRACA était devenu un partenaire incontournable en bien des choses.

Que son âme repose en paix!

©Beni-Lubero Online.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*