Nécrologique : Le RCD/K-ML consterné par un double deuil

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Deux figures de marque du Rassemblement Congolais pour la Démocratie/Kisangani – Mouvement de Libération, RCD/K-ML en sigle, viennent de quitter ce monde. Monsieur Koloso Sumaili Matembela et Monsieur Jean-Louis Ernest Kyaviro ne sont plus! C’est une perte désolante et douloureuse non seulement pour leur famille politique et leurs familles biologiques, mais aussi pour la communauté Yira et pour tous les combattants engagés à la cause d’un changement positif dans notre pays la RD Congo. Tous deux, sont des compagnons fidèles de Mzee Antipas Mbusa Nyamwisi. Tous ont exercé, chacun à son temps, les fonctions du Secrétaire Général du parti politique RCD/K-ML. Encore tous les deux sont des anciens candidats et anciens députés… Etonnante communion de sort, tous les deux tirent leurs révérences le même jour, à la même heure, ce samedi 19 Janvier 2019. Répetons-le: l’un est l’honorable Koloso Sumaili Matembela et le second est Jean-Louis Ernest Kyaviro. Vraiment ils nous quittent au moment où, plus que jamais leur communauté, et même la Nation congolaise toute entière, a besoin de leur bravoure, leur franc parler et leur sagesse, quand le peuple se sent emporté par l’espoir de tourner très bientôt la dernière page des dix plaies imposées à notre histoire par un système politique satanique.


Nos condoléances à leur famille biologique, à mzee Antipas et à leur famille biologique, le Rcd Kml. Que la terre de nos ancêtres leur soit douce et accueillante. Qu’ils r130posent dans la paix du Seigneur Jésus-Christ!

©Beni-Lubero Online.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Un commentaire

  1. Nous sommes vraiment touché par cette triste nouvelle. Mais aussi nous regrettons ce que les Congolais du ténèbres veulent faire du pays des ancêtres.Invoquons- Le tous les jours et il agira par notre détermination et surtout le souci de bien conserver la Terre que nous ont laissé les Le Père de nos ancêtres.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*