Un véhicule de la Monusco écrase trois personnes à Beni

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
Personne écrasée par un véhicule de Monusco à Beni

Personne écrasée par un vehicule de Monusco à Beni

Un accident grave de roulage a consterné le public de Beni et Oicha ce lundi 03 avril 2017. Un véhicule de la Monusco a taponné trois personnes qui ont rendu l’âme sur le champ. L’accident s’est produit sur le tronçon routier Beni – Oicha. Les trois victimes allaient répondre à un rendez-vous de mariage coutumier, c’est-à-dire à la cérémonie de remise de dote à leur belle-famille. Trois chèvres qu’elles transportaient à cet effet ont été pareillement écrasées, en sorte que les trois cadavres humains et les trois cadavres de chèvres gisaient ensemble sur le lieu de l’accident dans l’avant-midi de ce lundi.

3 personnes et 3 chèvres écrasées par un véhicule de la Monusco à Beni-Oicha

3 personnes et 3 chèvres écrasées par un véhicule de la Monusco à Beni-Oicha

Le festin organisé à la belle-famille pour la réception de ces hôtes de marque s’est vu transformé en deuil. Oh, l’ironie de l’histoire! Difficile d’imaginer l’émotion de la fiancée qui attendait à ce moment la réalisation de son rêve du mariage.

Entretemps, nul ne sait la conclusion que fixera les enquêtes de la Police qui s’est aussitôt présentée sur les lieux pour des investigations. Toutefois, absolument rien ne saurait apaiser la douleur que ressentent les deux familles partenaires dudit mariage tourné en drame; et leurs amis ne cessent de les accompagner dans ce pleur de manière inconsolable.

Ah! Que les âmes de ces trépassés reposent en paix!

Journal du Paysan
Beni.

©Beni-Lubero Online.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *