Une femme enceinte fusillée par un Fardc à Lubero

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

La semaine sainte est sanglante à Beni-Lubero devenu le Golgotha congolais ! Les beniluberois sont crucifiés par les Fardc. C’est ce qu’on peut dire de la fusillade de Lubero le vendredi saint, journée commémorative de la passion du Seigneur.

Le Lieutenant SUMAILI de FARDC/Lubero a tiré à bout portant sur une femme enceinte du nom de Maman ADELE, mère de 3enfants, et épouse d’un militaire Fardc, en mission hors de la cité de Lubero. Selon les voisins de Maman ADEL,E le Lieutenant SUMAILI courtisait maman ADELE pour une relation amoureuse. Maman ADELE ayant refusé, le lieutenant SUMAILI a voulu lui ôter la vie en tirant sur elle. Les voisins ont accouru après la fuite du Fardc criminel et ont dépêché Maman ADELE à l’Hôpital de Lubero où elle a été admise pour des soins intensifs.

 ahopitallubero00

Entretemps, le lieutenant SUMAILI aurait été arrêté dans la soirée et se trouverait dans la prison de Lubero en attendant son transfert vers l’auditorat militaire de Lubero.

 00abatimentlubero00

Maman ADELE est dans un état critique et les médecins seraient entrain d’étudier les conditions de son transfert vers l’Hôpital approprié le plus proche !

 

©Beni-Lubero Online

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *