Urgent!!! Une maman kidnappée à Kiwanja…

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Une maman du nom de Kavira Sivyatsomana Françoise a été kidnappée ce vendredi 25 août 2017, dans la cité de Kiwanja, en territoire de Rutshuru, province du Nord-Kivu, en République Démocratique du Congo. Cet événement s’est produit à 22 heures, pendant que cette maman était en plein travail de cuisine pour le repas du soir à ses enfants.

Aucune précision ne peut être portée immédiatement au sujet de l’identité des ravisseurs qui ont juste profité de l’obscurité pour s’emparer de leur cible et la conduire vers une destination inconnue jusqu’alors. Il sied d’attendre les heures qui viennent pour accéder à d’autres précisions sur cette situation. Il convient de préciser que madame Kavira est une ressortissante de la tribu Nande, dont la communauté subit des atrocités de tous genres dans l’espace de Beni-Lubero, mais aussi dans plusieurs agglomérations du territoire de Rutshuru. D’aucuns regardent dans cet enlèvement l’extension desdites atrocités dans la cité de Kiwanja.

Dans l’entre-temps, le présent flash devrait tenir lieu d’une alerte en vue de mobiliser les services de sécurité pour patrouiller déjà sur les traces de ces malfaiteurs, avec l’espoir de retrouver la pauvre maman qui vient d’abandonner ses innocents enfants dans une telle circonstance qu’elle n’aurait jamais désirée.

Tom Munyakazi
Kiwanja

©Beni-Lubero Online.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *