A.S. SOCOZAKI Sacré Champion de Beni-Lubero

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
L’Association Sportive SOCOZAKI KOLOMBOKA a rapporté le trophée du  tournoi dite de la remise à niveau. L’attente de la ville de Butembo l’a organisé du 1er  au 02 Décembre 2007 dans le but de tester le niveau de performance des grandes équipes sportives de Beni et de Butembo. En liste quatre équipes étaient invitées, à savoir, Mwangaza de Beni, Nyuki, Socozaki, et Butembo Sport de Butembo.
 
Au premier tour Socozaki avait eu raison de Nyuki. Cette mort subite de Nyuki a permis une qualification de Socozaki pour la finale.  Mwangaza de son côté a marché sans peine sur Butembo Sport avec un score honorable de 2 buts à zéro. Avec cette victoire, Mwangaza devint finaliste à côté de Socozaki.
 
Le dimanche  2 Décembre, la grande finale a opposé Socozaki contre Mwangaza. Au bout de 90 minutes de jeu, Mwangaza de Beni tomba devant Socozaki de Butembo  sur un score de  1 à 2. Ainsi Socozaki a-t-il rapporté le trophée de remise et sacré champion du tournoi. Notez que la valeur du trophée en argent était de 1000 US$.   
 
Mukuku Mambowa Cédric
Beni
Beni-Lubero Online

.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*