Facebook Twitter Instagram
    mardi, février 7
    Facebook Twitter Instagram YouTube WhatsApp RSS
    Beni Lubero OnlineBeni Lubero Online
    Trending
    • M23 : James Kabarebe à Rutshuru – Le Rwanda transfert son armée au Kivu en renfort aux rebelles
    • Simple Steps To Smooth: Dating
    • The Wadsworth Atheneum Museum of Art supplies a peaceful & exciting Date place for partners in Hartford, Connecticut
    • Indicators She Actually Is Cheating
    • Editor’s Selection Honor: HoudahGeo’s Photo Geotagging Can Help Partners Keep In Mind Every Spots They’ve Been Together
    • Alerte rouge !!! LE M23 ET LE RWANDA DANS UN PLAN DE GENOCIDE CONTRE LES TUTSI A MASISI
    • M23 : CONSEQUENCE DU PACTE KABILA-TSHISEKEDI-KAGAME
    • Massacre de Kishishe, la porte de la Cour Pénale Internationale baille sur Kigali
    • Accueil
    • Nouvelles
      • Les Dépèches
      • Vie Nationale
      • Santé
    • Culture
      • Culture Générale
      • Artistes
      • Sport
      • Tourisme
      • Projet de Développement
      • Coin des Jeunes
      • Artiste Yira
      • Kinande
      • Histoire
    • Annonces Immobilières
    • Nouvelles du Kyaghanda Yira
    Beni Lubero OnlineBeni Lubero Online
    Home»Nouvelles»Les Dépèches»Adresse Postale de la Fondation Beni-Lubero
    Les Dépèches

    Adresse Postale de la Fondation Beni-Lubero

    webmasterBy webmaster26/09/2008Updated:16/01/2016Aucun commentaire2 Views
    Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Reddit Tumblr Email
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail
    Pour assurer une correspondance diversifiée, c’est-à-dire, lettres, courriel (ou emails), colis, etc. la Fondation Beni-Lubero (en sigle FOBELU) vient d’ouvrir une boite postale en ville de Butembo. Cette réalisation confirme que malgré la montée en puissance des Nouvelles Technologies d’Information et de communication, on a toujours besoin des moyens traditionnels, tels la voie postale, le Fax, etc. 
    .
    La boîte postale de la FOBELU a été créé pour servir tous les amis de Beni-Lubero de part le monde qui exprimaient le besoin de faire parvenir à la FOBELU  des documents écrits, tels des livres, journaux, Magazines, copies des thèses doctorales, mémoires de Licence ou de graduat,  monographies diverses, articles des journaux, écrits sur  Beni-Lubero ou par les beniluberois à travers le monde  pour être conserver pour les générations futures dans la bibliothèque de la FOBELU. Ceux qui ne savaient pas comment faire parvenir des dons en nature de diverses sortes, peuvent aussi désormais utiliser la voie postale qui marche bien. Les courriers test envoyés de l’Asie, de l’Amérique, de l’Europe sont arrivés en bon état et à moins de deux semaines. A l’intérieur du pays, la poste marche bien qu’on ne le croit.
     
    Poste de Butembo en 1958!
    D’après un agent de la poste de Butembo, la poste marche bien mais ses usagers n’ouvrent pas souvent leurs boites postales.  Comme on dit souvent, la poste c’est son utilisation. Si personne n’exige la qualité de service à notre poste, elle ne se développera jamais. La FOBELU est engagée à faire de la poste congolaise son partenaire dans la lutte pour une communication fiable et sécurisée.
     
    Avec tous les moyens de communication dont nous disposons maintenant, nous n’avons plus d’excuses pour ne pas contribuer plus efficacement à l’implantation progressive de la Fondation Beni-Lubero à travers le pays, en commençant par les territoires de Beni et de Lubero.
     
    La construction du siège social de la FOBELU  évolue à pas des géants mais beaucoup reste à faire comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessous.
    Siège Social de la FOBELU en Construction
    Ceux qui sont dans des pays où les cartes de crédit bancaire sont d’usage, peuvent faire parvenir leur contribution à la FOBELU par le canal de notre compte paypal, qui est très sécurisé pour le donateur et pour la FOBELU. Pour y accéder, il suffit d’ouvrir le site internet de la FOBELU www.benilubero.com  et cliquer sur le lien « Donate » dans le menu principal.
     
    A vous tous qui appréciez le travail abattu par les amis de la Fondation Beni-Lubero dans des conditions extrêmement difficiles ; à vous tous qui voudrez une amélioration de la qualité du service rendu par la FOBELU à la communauté, ces moyens de partage et de solidarité ( email, envoi sécurisé d’argent par internet (compte paypal), boîte postale, etc.) ,  vous sont offerts pour aider la FOBELU à rendre mieux son travail d’information, de formation, de communication, d’éveil des consciences, d’auto-interpellation, etc., un service communautaire qui date depuis bientôt trois ans, jour pour jour.  Rappelez-vous qu’en solidarité, tout fait nombre et tout compte.
     
    Au nom de la FOBELU, je vous remercie d’avance pour le soutien moral et matériel que vous avez manifesté à l’égard de la Fondation Beni-Lubero depuis sa création le 1er janvier 2006.
     
    Fondation Beni-Lubero
    B.P. 262 Butembo
    Nord-Kivu / R.D. Congo
    Tel : 00243 994 080 531
    Email : Fobelu@benilubero.com/ benilubero@benilubero.com
    Site Internet : www.benilubero.com
     
    Juvénal Paluku
    Butembo
    Beni-Lubero Online
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail
    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Telegram Email
    webmaster

    Related Posts

    M23 : James Kabarebe à Rutshuru – Le Rwanda transfert son armée au Kivu en renfort aux rebelles

    29/01/2023

    Alerte rouge !!! LE M23 ET LE RWANDA DANS UN PLAN DE GENOCIDE CONTRE LES TUTSI A MASISI

    15/12/2022

    M23 : CONSEQUENCE DU PACTE KABILA-TSHISEKEDI-KAGAME

    11/12/2022

    Leave A Reply Cancel Reply

    Lu sur le web
    • Luanda : João Lourenço et Félix Tshisekedi analysent la situation en RDC
      par Radio Okapi (Radio Okapi) le 07/02/2023 à 4 h 36 min

        Le Président angolais João Lourenço et son homologue congolais Félix-Antoine Tshisekedi ont échangé lundi 7 février à Luanda sur la […]

    • Beni : la MONUSCO compte sur les médias pour lutter contre la désinformation
      par Radio Okapi (Radio Okapi) le 07/02/2023 à 0 h 07 min
    • Nord-Kivu : 50 nouveaux détecteurs de métaux remis à la population de Beni
      par Radio Okapi (Radio Okapi) le 06/02/2023 à 21 h 07 min

      Le député national Grégoire Kiro a remis à Beni le week-end dernier un deuxième lot de 50 détecteurs de métaux. Selon le secrétaire général […]

    • Maniema : lancement de deux projets de développement agricole visant l’amélioration de la production agricole
      par Radio Okapi (Radio Okapi) le 06/02/2023 à 20 h 18 min
    A propos

    Territoire de Lubero
    Lubero est le territoire rural le plus peuplé de la R.D.Congo, ayant le village le plus haut du pays, soit Kipese situé à 2500 m d’altitude.
    Les sites touristiques à visiter :

    Territoire de Beni :

    * Le Mont Rwenzori 5 110 m d’altitude, le troisième sommet d’Afrique après le Mont Kilimandjaro (5895 m) et le Mont Kenya (5 199 m). Le Mont Rwenzori a à son plus haut sommet un glacier éternel. Le territoire de Beni est le seul  endroit au Congo où il neige chaque jour depuis toujours! Le premier européen à voir cette beauté naturelle fut Henri Stanley Morton en 1889.
    * Le Parc National des Virunga, avec sa faune et sa flaure très diversifiées.
    * La rivière Semliki, très poissonneux, irrigue le Parc National des Virunga, se jette dans le fleuve Nil, et constitue une des nombreuses sources du Fleuve Nil, question longtemps debattue par les explorateurs de lAfrique.
    * Archéologie: L’homme d’Ishango est un des plus anciens fossils de l’humanité. Ishango c’est un petit site situé aux abords du Lac Edouard et de la Rivière Semliki. L’Os d’Ishango classé au Musée de Sciences Naturelles de Bruxelles (Belgique) est parmi les plus anciens du Monde et daterait de 20. 000 Av.J.C. d’autres le date 9000 Av.J.c. et d’autres 6500 Av.J.C. Pour savoir plus à propos du bâton d’Ishango: http://www.ishango.be/fr2005/historique-histoire.

    Beni-Lubero sont deux territories qui donnent sur le Lac Edouard.
    Butembo c’est la plus grande ville du Nord-Kivu, Capitale économique du Nord-Kivu!
    Beni c’est la ville du café, du bois, et de la Papaye!

    Commentaires récents
    • Marc Mabilo dans Alertes!!! Des millions de dollars mis en jeu pour anéantir la capacité des autochtones à l’Est de la RD Congo
    • Marc Mabilo dans Alertes!!! Des millions de dollars mis en jeu pour anéantir la capacité des autochtones à l’Est de la RD Congo
    • Auditeur Junior dans Mbau/Beni: Un soldat FARDC avoue avoir été associé aux égorgeurs par ordre de son commandant
    • L’Ouganda dit NON à l’opération régionale en RDC qui est la stratégie de Kagame et Kabila – Beni Lubero Online dans Le president Felix Tshisekedi consacre l’Est de la RDC en Champ de bataille aux pays voisins
    • L’Ouganda dit NON à l’opération régionale en RDC qui est la stratégie de Kagame et Kabila – Beni Lubero Online dans Le Rwanda se prépare à envahir le Congo avec l’accord de Tshisekedi
    • M23 : James Kabarebe à Rutshuru – Le Rwanda transfert son armée au Kivu en renfort aux rebelles
    • Simple Steps To Smooth: Dating
    • The Wadsworth Atheneum Museum of Art supplies a peaceful & exciting Date place for partners in Hartford, Connecticut
    • Indicators She Actually Is Cheating
    • Editor’s Selection Honor: HoudahGeo’s Photo Geotagging Can Help Partners Keep In Mind Every Spots They’ve Been Together
    Pages
    • #10750 (pas de titre)
    • Contactez-nous
    • Enoch Nyamwisi Muvingi
    • Msgr Emmanuel Kataliko
    • Testament du Père Vincent Machozi
    © 2023 ThemeSphere. Designed by ThemeSphere.
    • Nouvelles
      • Les Dépèches
      • Editorial
      • Vie Nationale
    • Culture
      • Artistes
      • Coin des Jeunes
      • Culture Générale
      • Histoire
      • Kinande
      • Musique
      • Projet de Développement
    • Tourisme
    • Sport
    • Santé
    • Kyaghanda
      • Kyaghanda Forum
    • Réalisations
      • Leaders
    • Faire un don

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.