M23

Alerte rouge!!!  Alerte totale à Lume-Ruwenzori/ Beni.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

 

Les FARDC du Major ZiroZiro veulent mettre à feu et à sang la Commune rurale de Lume cette nuit du vendredi 8 janvier 2021, en Secteur de Ruwenzori.

 

Alerte totale en Commune rurale de Lume depuis cette soirée. Les habitants de cette commune ne savent pas à quel saint se vouer. Les militaires FARDC acquis à la cause des génocidaires Kagame et Kabila, et qui agissent dans les massacres de la population de Beni depuis 2014 sous le pseudonyme de ADF-NALU, ont voulu forcer une entrée nocturne (vers 19h00 de ce vendredi 8 janvier 2021) en cette commune rurale pour la saccager. La jeunesse du lieu, déjà victime de plusieurs tentatives de destruction de cette commune de la part des forces des FARDC déguisées en ADF, ne comprenant pas le mobile d’une telle entrée nocturne, a suggéré que les choses se fassent autrement. Mais ils n’ont pas eu gain de cause. Cette troupe des massacreurs est commandée par Major Ziroziro, de triste réputation. Il est l’un de ceux qui sont chargés de planifier et exécuter les massacres commis par les FARDC en Secteur de Ruwenzori.

Beni-Lubero Online demande que les autorités interviennent vite avant que pire n’arrive et exhorte la population à ne pas céder au mensonge de l’envahisseur. Que tout celui qui a une parcelle d’influence et d’autorité puisse jouer son rôle en faveur de la paix et de l’harmonie.

 

Pascal Masumbuko

Beni

 

©Beni-Lubero Online.

 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*