00aaaaaaaaaaaaalphapancarte_copy

Alpha : Le premier supermarché moderne de Butembo

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Tout le monde parle d’Alpha à travers la ville de Butembo. Nous sommes descendus nous-mêmes  sur les lieux pour découvrir ce premier supermarché moderne de Butembo ( il mérite donc le nom alpha, première lettre de l’alphabet grec) et échanger avec son P.D.G, Mr MUSUBAO MAFUTA Hubert. A travers cette annonce publicitaire, nous confirmons ce que les bubolais et les bubolaises disent d’Alpha à travers la ville de Butembo.

 00aaaaaaaaaaaaalphapancarte_copy

00aaaaaaaaaaaaALphabatiment

Le plus grand signe de la modernité du supermarché c’est l’informatisation de tous ses services. On se croirait dans un magasin comme on en trouve à Kinshasa ou dans les pays développés.

 00aaaaaaaaaaaaaLphacamera

Le P.D.G, Mr Musubao Mafuta Hubert, suit à partir de son ordinateur le mouvement du stock à partir des données du journal comptable. Il est ainsi capable de prévoir la commande de l’article dont le stock est en diminution rapide.

 00aaaaaaaaaaaaalpha-etalage_copy

Les articles portent tous les étiquettes du prix. Les factures sont imprimées à partir de l’écran de la caissière…

 00aaaaaaaaaaaaalphacaissier_copy

Les petits voleurs sont avertis qu’on ne vole pas au Supermarché Alpha ! Plusieurs cameras de surveillance suivies par une sentinelle moderne enregistrent tous les mouvements des clients et des visiteurs du supermarché Alpha. Même si le voleur parvenait à s’éclipser, les cameras sont en mesure de sortir sa photo et la vidéo du vol. Les pilleurs et autres malfrats nocturnes sont aussi avertis. Le supermarché alpha est sous vidéo surveillance 24h sur 24h.

 00aaaaaaaaaaaaalphavideo_copy

A part cette innovation technique, le supermarché Alpha se distingue par la qualité de l’accueil des clients et du service.

 

00aaaaaaaaaaaaAlphaclienteb_copyChaque client reçoit une attention particulière de la part des vendeurs. Selon un client qui s’est confié à nous lors de notre visite, « les agents du supermarché Alpha vous accueillent comme s’ils vous connaissent depuis longtemps et vous mettent en l’aise ».

 00aaaaaaaaaaaaAlphasourire_copy

00aaaaaaaaaaaaalphapspetala_copy

Les vendeurs vendent les articles au prix informatisé. Ils ne fixent donc pas leur propre prix à la tête du client. Une très bonne nouvelle pour les«bangolobu» (ceux qui ne connaissent pas le Kinande) et les clients en cravate toujours pressés quand ils font leurs achats. Au supermarché Alpha, les prix sont les mêmes pour tous !

 00aaaaaaaaaaaaAlphauneclien

Selon le P.D.G Musubao, le vol ne porte pas bonheur ! Ce qui fait évoluer une entreprise c’est le travail bien fait, la qualité de l’accueil et du service rendu aux clients, la confiance qui s’établit entre les clients et l’entreprise, et bien sûr le maintien de la qualité des produits vendus.

00aaaaaaaaaaaaalphahommecli

00aaaaaaaaaaaaalphasoeurs00_copy

Les vendeurs du supermarché Alpha sont ainsi formés à toutes ces valeurs constitutives du succès du supermarché Alpha qui a commencé il n’ya pas longtemps comme une petite alimentation du quartier. A la suite de l’innovation légendaire du supermarché Alpha, les bubolais et les bubolaises parcourent des kilomètres pour se ravitailler en divers produits au supermarché Alpha car ils savent qu’ils seront très bien accueillis par un personnel toujours souriant et qu’ils ne seront pas déçus par la qualité supérieure des produits.

00aaaaaaaaaaaaalpharue_copy

 

00aaaaaaaaaaaaalphabidons00

 00aaaaaaaaaaaaalpha-charrio

00aaaaaaaaaaaaalpha-etalage_copy

Selon le P.D.G, d’autres innovations sont en cours avec comme but la satisfaction totale des clients. Au supermarché Alpha, le client est roi ! Pour y arriver, le PDG Musubao s’entretient souvent avec ses clients pour savoir ce qu’ils apprécient et ce qu’ils n’aiment pas.

00aaaaaaaaaaaaALphasign00

MU.MA.HU sigle pour Musubao Mafuta Hubert

 00aaaaaaaaaaaaALPHA-PDG_copy

                          Le P.D.G. MUSUBAO MAFUTA HUBERT

Adresse : Quartier Vungi B, Commune Mususa/ Ville de Butembo (Prolongement de l’Avenue de l’Eglise vers le Quartier MAKOKA, A quelques pas de la Rue Kinshasa).

Tel : 0811707264/ 0999425027

Email : mmhalpha@yaho.fr 

Pour toute publicité de votre entreprise sur Beni-Lubero Online, contactez-nous (Priscille Kavuo) à notre email de service : Kavuo@benilubero.com / Tel : 814 144 469.

 .

Mlle Priscille Kavuo

Butembo

©Beni-Lubero Online

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*