Logo de la conférence de Kyaghanda 2019

ANNONCE DE LA 12e CONFERENCE ANNUELLE DE KYAGHANDA YIRA, MANGINA 2019

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

L’association culturelle Kyaghanda Yira annonce à tous les membres de la communauté Yira répandus de par les 5 continents le programme de la tenue de sa 12e conférence culturelle internationale annuelle qui aura lieu du 10 au 18 A0ût 2019 à Mangina, en territoire de Beni, province du Nord-Kivu, en République Démocratique du Congo.
Cette assise sera focalisée sur le thème de “la responsabilité de la communauté Yira et de l’Etat pour le bien-être de la République Démocratique du Congo”. Cette circonstance est aussi une bonne opportunité pour participer aux projets culturels communautaires.


Ainsi, l’invitation s’adresse à chaque membre de la communauté en vue d’une participation physique à la conférence, mais également à titre de lancement d’appel à une contribution matérielle pour la réussite de cet événement dont aucun Yira n’ignore l’importance et la valeur aussi bien pour la communauté Yira que pour la Nation.


En guise de symbole d’unité et d’intégration, mais aussi de soutien, quelques objets sont mis à la disposition des participants tels un pagne à la dimension de six yards vendu à 15 dollars américains, la carte de membre obtenue à 5 dollars américains et le projet d’élevage contre de plaque métallique par animal offert.


En annexe est jointe une copie de la carte d’invitation qui tient lieu de faire-part. Le percepteur complète et signe le coupon contre paiement et le livre au requérant. Pour besoin de contact, il y a lieu de choisir entre les différentes options suivantes: votre Kyaghanda, le membre du Comité International de Pilotage (CIP) le plus proche,ou les numéros de téléphones et les adresses du courrier électronique se trouvant au pied de la carte d’invitation ci-annexée.

Projet Mangina 2019 Invitation R

A tous et à chacun bonne préparation!

Pour le Comité International de Pilotage (CIP)

©Beni-Lubero Online.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*