Appel au Boycott de la Conf

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail
MOUVEMENT SOLIDAIRE POUR LA SURVIE DU KIVU ( MSS-KIVU)
 
APPEL AU BOYCOT DE LA CONFERENCE DE GOMA (Nord Kivu)
 
Le Mouvement Solidaire pour la Survie du Kivu, MSS-KIVU, sonne le signal d’alarme sur l’imminence de l’occupation des provinces du Nord et du Sud Kivu, pendant que des congolais naïfs se ruent sur les perdiem à la conférence de Goma, dans la province du Nord Kivu. 
Suite à nos investigations, l’actuel commandant de la 10e Région militaire, le général MASUNZU est chargé d’organiser cette « défaite » d’ici la fin de l’année 2007. C’est dans ce cadre qu’il a facilité le retour, très discret, dans les plateaux de Minembwe du Colonel Jules MUTEBUSI.
 
Simultanément, les conférenciers de Goma seront pris dans le piège qui leur est tendu.
 
Aussi, le MSS-KIVU appelle les compatriotes congolais à se désolidariser de cette conférence – piège, dont les résolutions finales sont déjà en circulation avant même sa tenue.
 
La population du grand Kivu tient à rappeler au chef de l’état sa promesse d’établir son quartier général au Kivu et que chaque jour qui passe nous rapproche des prochaines élections générales.
 
De même, elle tient à prévenir le Président Kabila qu’elle n’hésitera pas à user du langage qui lui semble compréhensible, vu l’impunité dont jouissent les criminels de guerre et violeurs d’enfants kivutiens.
 
De même, afin de permettre à l’opinion de savoir qui sont réellement nos dirigeants,
le MSS -KIVU se réserve le droit de rendre public la liste de collaborateurs civils et militaires du Président Kabila dont les origines, les passés, et les parcours renseignent, mieux que tout discours, sur l’humiliation nationale que vivent les citoyens congolais à ce jour.
 
« A l’aube on ne peut empêcher le coq de chanter ».
 
Bruxelles, 23 décembre 2007
 
Michel MOTO MUHIMA
Secrétaire Général & Porte – Parole
—————————————————————————————————————–
Contacts : +32/497. 23 41 09(Bel)   +44/7932871660 (Londres) +32/494.07 03 73 (Bel) 
Soutien: 083-4413051-39        N° IBAN : BE 13-0834-4130-5139        BIC : GKCCBEBB
.
 Beni-Lubero Online

.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*