





Le Lt Colonel AMULI, porte-parole de la Huitième Région Militaire en Province du Nord-Kivu
Bonne Nouvelle : Tous renseignements pris, le Lt Colonel AMULI n’est pas aux soins en RSA comme Beni-Lubero Online l’avait annoncé. Quant à savoir s’il avait piqué une crise semblable à celle de son chef, il n’y a que lui seul qui peut l’affirmer ou l’infirmer. Le Lt Colonel AMULI a été apercu à l’enterrement de son chef BAUMA à Kisangani. La rédaction de Beni-Lubero Online a été induit en erreur par des coups de fil recus de Goma dans la psychose du décès inopiné du Général Bauma et s’excuse de tout désagrement que son annonce peut avoir causé à des tiers.
Etre induit en erreur par des sources pourtant autoriséés fait partie des risques du métier de bloggeur. Il n’y a pas longtemps qu’on a vecu cela à Kinshasa quand une chaine de television proche du pouvoir à diffusé que le President de la CENI avait été arreté.
Beni-Lubero Online refuse ainsi d’etre traité d’extremiste par les journalistes du ventre dont la pratique est connue: ne rien dire des graves violations des droits humains au Kivu-Ituri pour s’arracher un morceau de pain de la table des marchands de la mort., Beni-Lubero Online gardera son identité de site avant-gardiste et d’éveilleur de conscience de la population congolaise. En effet, pour Beni-Lubero Online, le salut du peuple congolais ne viendra ni de l’Orient ni de l’Occident, il ne sera pas l’oeuvre d’un guide éclairé ni d’un programme savamment concu, mais de l éveil de conscience et de l’auto-prise en charge de la population congolaise dans tous les secteurs de la vie. Ce salut tant attendu par le peuple congolais se nourrit de l’information vraie et véridique sur tous les stratagèmes de l’ennemi de la paix et du développement.
Beni-Lubero Online souhaite bonne santé et bonne carrière militaire au Lt Colonel AMULI. Qu’il marche dans la voie de son chef disparu pour la libération totale et effective de l’Est de la R.D. Congo de tous les ennemis de la paix.
@Beni-Lubero Online





