assassinattsongosenki00

Butembo : Assassinat de TSONGO SENKI (30 ans)

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Le sang des congolais continue de couler à Butembo devenu comme une grande prison sans murs et où tous les détenus (les populations locales) sont condamnés à mort et attendent chacun son tour de passer à la potence. Il n’y a pas meilleure façon d’expliquer les assassinats quotidiens de ces jours-ci.

 assassinattsongosenki00

                                              R.I.P

                  Feu TSONGO SENKI (1980-2010)

Dans la soirée du mercredi 20 octobre 2010, MR TSONGO SENKI (1980-2010) n’est pas revenu chez ses parents. Il était sorti le matin pour passer un examen de deuxième session à l’Université Officielle de Ruwenzori (UOR) où il était Etudiant en G2 Santé Communautaire. Son corps sans vie avec des blessures au poignard a été retrouvé le lendemain matin dans la concession de l’ITAV appelée communément KIKUYU. Les circonstances de son assassinat n’ont pas encore été élucidées. Ailleurs dans la ville, les cas des vols à mains armées et les viols des femmes se poursuivent dans toute impunité. 

L’illustre disparu était né à Bukavu en 1980. Il était un fils du Directeur de la RTNC/Butembo Kasereka Wa-Tsongo KIKI, connu sous son abrégé de KAWAKI.

 Assassinattsongosenkifoule0

Que l’âme de l’illustre disparu repose dans la paix du Seigneur ! 

 

Correspondance Particulière de Beni-Lubero Online

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*