Butembo : La Maison PALOS offre deux Motos

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail
Lors de la parade hebdomadaire de Lundi à la Mairie, la Maison PALOS a offert deux motos de marque SENGE  à la mairie de Butembo en présence du Président de la FEC, des bourgmestres, chefs des quartiers, etc. Ce don était présenté par le Directeur Général des ETS Palos, Mr John Paluku Kimbesa et le comptable Benoit Nduchu.  Prenant la parole, le DG des ETS PALOS a qualifié le don comme étant un appui à la mise en œuvre des 5 chantiers de la RDC, notamment les chantiers du transport et de la securité. L’intention du donateur est que ces deux motos servent au transport des visiteurs de la Mairie de l’aéroport vers la ville et vice-versa, au déplacement rapide des agents de la securité de la ville pour secourir des personnes en danger, etc.   
 
Le président de la FEC, Mr. Polycarpe Ndivito, au nom des opérateurs économiques de la ville de Butembo et des territoires de Beni et de Lubero avait profité de l’occasion pour remercier la maison PALOS pour son don combien précieux. Il aussi profité de l’occasion pour  rappeler  à l’autorité urbaine et aux participants à la parade que les opérateurs économiques sont les pionniers de développement au sein des entités administratives de la ville de Butembo, et celles de Beni-Lubero en général.  
 
La remise du don a été très applaudie par les bourgmestres des communes, les chefs de Quartier, les chefs des services de la mairie, qui ont tous fait appel à d’autres bonnes volontés de ce genre de se manifester pour soulager l’administration de la ville.
 
Juvénal Paluku
Butembo
Beni-Lubero Online
Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*