mariagesergeedwigecivil00

Butembo : Mariage de Serge SIKULI et Edwige KAVIRA KASONGO

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Le samedi 4 décembre 2010,   Mr SERGE SIKULI, journaliste à la radio MOTO-BUTEMBO BENI et Edwige KASONGO ont rompu avec le célibat pour s’unir pour toujours, pour le meilleur et pour le pire, dans la vie de mariage.

Les festivités marquant ce moment inoubliable pour Serge et Edwige, ont commencé par le mariage civil à la COMMUNE KIMEMI où les mariés ont eu à prononcer leur serment de fidélité devant l’officier de l’état civil et une foule immense venue témoigner de leur engagement à vie.

mariagesergeedwigecivil00

mariageSergeEdwigeentree000

                      Entrée de la Chapelle Charles Lwanga

Après le mariage civil, le cortège s’est dirigé à la chapelle CHARLES LWANGA des Pères Assomptionnistes, Quartier MGL, pour la bénédiction nuptiale et l’action de grâce à Dieu pour tous les bienfaits reçus de sa bonté.

MariageSergeEdwige000 

Le témoin principal de cette union matrimoniale était le Père Kambere Provincial des Assomptionnistes. Dans son homélie, il a exhorté les mariés de vivre un amour véritable sans fin et sans conditions. Aux convives venus nombreux pour soutenir le nouveau couple, il a demandé de se souvenir de leurs engagements et de les mettre en pratique pour être un exemple à suivre au nouveau couple Serge /Edwige. 

Mariagesergeedwigepelouse00

Après la messe, le cortège s’est dirigé au CERCLE E ‘NGAVO qui est un des grands hôtels de la place pour la prise des photos de famille.

MariageSergeEdwigerepas000 

Enfin un cocktail a été offert aux invités dans la salle MARIA MAMA du Quartier Vungi/ Butembo où tous les amis du jeune se sont retrouvés dans une ambiance de joie. 

Nous souhaitons bonne et heureuse vie au nouveau couple Serge/Edwige! 

Nzanzu Zawadi

Butembo

©Beni-Lubero Online

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*