





Découverte d’un corps sans vie au bord de la rivière KIMEMI à côté du chantier d’un petit barrage hydroélectrique situé à quelques mètres du pont du cinquantenaire la soirée de mardi 2 décembre 2014.Ce corps découpé en particules a été découvert par des passants curieux.
Certaines personnes auraient aperçu des inconnus qui ont jeté quelque chose contenu dans un sac au bord de la rivière. Mais personne n’a su identifié ceux qui sont allés jeter ce corps à ce lieu.
Emus par ce fait inhabituel, les jeunes de ce quartier ont alerté le bourgmestre de Bulengera. KITSA OMER est arrivé sur le lieu quelque temps après. Cette autorité communale a demandé aux jeunes de ne pas se permettre de lever le corps. Ce, pour attendre l’autorisation du procureur de la République. Ces jeunes ont allumé le feu non loin du lieu de découverte macabre. Malheureusement, la pluie les a dispersés la nuit. Les eaux de ruissèlement ont par ailleurs emporté toutes les particules du corps découpé.
Seule une paire de souliers a été retrouvée là où le corps morcelé gisait. Mais ces souliers appartiendraient à l’une des personnes qui sont allées jeter ce corps. La victime de ce drame serait un homme dont l’identité est inconnue.
Aux dernières nouvelles, nous apprenons que 4 suspects ont été arrêtés par la police, commissariat de Bulengera.
JM Vianney MUTULIRANO
Butembo
©Benilubero Online (benilubero2014@gmail.com





