Carnet des Condoléances à la grande famille YOTAMA

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail
1. De la Fondation Beni-Lubero
La Fondation Beni-Lubero (FOBELU en sigle) présente ses condoléances les plus attristées à la grande famille YOTAMA et plus particulièrement à Tembos Yotama, correspondant de Beni-Lubero Online et à son épouse Tembos Maombi Espoir, à la suite de la mort inopinée de Maman Arlette Yotama. Que Nyamuhanga, le Tout-Puissant, vous accompagne pendant ce temps d’épreuves pour que votre foi ne défaille pas. C’est Dieu qui a voulu reprendre notre maman Arlette auprès de lui dans son au-delà. Que sa volonté soit faite et que les qualités de vie de Maman Arlette continuent de nous inspirer pendant notre bref séjour sur la terre.
Mr. Juvénal Paluku, Secrétaire Général de la FOBELU
Email : Fobelu@benilubero.com
.
2. De Mr. Hangi Bin Talent, Président du Kyaghanda Canada et Coordonnateur Général du CIP
C’est par le site internet des Yira « Beni-Lubero Online » que nous avons appris le décès de notre chère maman Kavugho Arlette Yotama à Butembo-RDC.
Au nom de ma propre famille Hangi et au nom de tous les Bénévoles du CIP 2009-2010, nous présentons nos condoléances les plus attristées à toute la famille Yotama et à sa belle famille. Que l'âme de la regrettée Arlette repose en paix !
Hangi Bin Talent
Email: hangitalent@yahoo.ca
.
3. De Me Chirac Joachim Kambale SIRYAKI, du Kyaghanda Kinshasa,
C'est avec consternation que j'ai appris la mort inopinée de Madame Arlette Yotama, sœur ainée de Tembos Yotama, mort survenue à Butembo. Au nom de ma famille, de la communauté Nande de Kinshasa et au mien propre, je vous témoigne toute ma compassion et vous prie de bien vouloir manifester mon sentiment d'accompagnement moral à votre correspondant ci-haut cité et que le tout puissant lui accorde force et enthousiasme pour rendre davantage service à travers sa plume.
Me Chirac Joachim Kambale Siryaki
.
4. Message de Mr. MUSUBAO SIBILONDIRE
.
Une mauvaise nouvelle mon ami Tembos ! Que l’âme de notre sœur Arlette Yotama repose dans la paix du seigneur !
Musubao Sibilondire
Email: mishkasibi@yahoo.fr
.
5. De Jacques Mumbere Vithi, Kyaghanda SASKATOON, Canada
.
Cet avec émotion que j'ai appris la mort de mon amie Arlette Yotama ! Que son âme se repose en paix. Ses qualités de gentillesse, son sourire, son accueil chaleureux sont autant des souvenirs que je garderai à jamais d’Arlette Yotama ! A nous les survivants, d’avoir la même gentillesse à l’égard des orphelins que nous laisse Arlette !
Mes condoléances à toute la famille Yotama !
Jacques Vithi Mumbere
Email: jkm_vithi@yahoo.fr
.
6. Du Comité International de Pilotage (CIP) du Kyaghanda-Kikulu-Antenne de Beni
.
Le CIP-Beni présente ses condoléances les plus attristées à la famille YOTAMA à la suite de la mort inopinée qui a frappée Mme Arlette Yotama. Que la terre de nos ancêtres lui soit douce.
.
Pour le CIP-Beni,
.
– Omar KAVOTA
– Mesi KASEREKA
– KIZITO BIN HANGI
– Naasson WAZIWAZI
.
.
7. De Paluku Wangahemuka (USA)
.
Frère Tembos,
Nous venons de lire l'article que tu as publié sur benilubero au sujet du décès de notre sœur Arlette!!! Ca nous fait couler beaucoup de larmes. Nous avons essayé d'appeler tout le monde, même ton numéro, nous ne parvenions pas à vous atteindre. Nous venons de parler avec Pascal à Lume, il nous apprend que vous êtes tous au lieu d'enterrement dans le Graben. Pascal a parlé avec Moise quand vous étiez arrives à Kyondo au moment du retour. Que notre sœur se repose en paix. Nous allons suivre. Merci de nous avoir informés !
Paluku Wangahemuka
.
8. De Richard Katembo
.
Bonjour Bin YOTAMA;
Nous venons par la présente vous présentez nos condoléances les plus douloureux.
Nous venons d'apprendre la mort de notre grande sœur Arlette Mbusa Yotama mort survenue vers 20h45 de la nuit du 25 septembre au centre hospitalier Mundama.
Nous disons encore nos condoléances à toute la famille Mbusa Yotama "pole kwa famille" et que la terre de nos ancêtres lui soit douce et légère.
Que son âme repose dans la paix du christ.
.
RICHARD MBAYAHI
ASS. du Projet SAT Elections /BNO-CEI
.
9. De la famille de l’Ir Hangi Ivaghe Gazelle (Kinshasa)
 
A LA FAMILLE YOTAMA MBUSA !
Bien Cher Tembos Bin YOTAMA, je tiens à vous exprimer au nom de la Famille Hangi GAZELLE, nos condoléances le plus douloureuses; que l'âme de notre Sœur Arlette YOTAMA repose en Paix et que la terre de nos ancêtres lui soit douce et légère.
Daigne le TOUT PUISSANT lui accorder un repos Eternel.
 
Pour la Famille GAZELLE
Ir Hangi Ivaghe, Kinshasa/Gombe
.
10. De Jackson KAMUHA, Etudiant à l’UNIKIN (Faculté de Droit L1)
.
C'est avec amertume que nous venons d'apprendre la mort inopinée de madame Arlette
YOTAMA. Comme c'est DIEU qui donne, il Lui a plu de rappeler auprès de LUI la regrettée, notre sœur Arlette YOTAMA. C'est de tout notre cœur que nous présentons nos condoléances à la famille YOTAMA et en particulier au correspondant de BLO, Tembos YOTAMA.
Puisse DIEU, le miséricordieux, accorder paix et repos pour toujours à l'âme de la regrettée disparue. Et que la famille trouve consolation à travers la compassion et la commisération que la communauté YIRA de Butembo et d'ailleurs souhaite lui témoigner.
Jackson KAMUHA
.
11. De Mr. Katembo Mulere
.
Cher fils
Comme qui dirait le malheur ne vient jamais seul ! Je viens juste de consulter le site et viens de trouver la mauvaise nouvelle nous concernant. C est Très Triste et puis vous ne m aviez jamais parlé de la sœur Arlette malade ….Ah ce destin ! Nos condoléances à présenter à la famille entière.
Katembo Mulere
.
12. De Danny le bon (Australie)
Cher ami Tembos Yotama,
I'm really sorry to hear about the death of your lovely sister Arlette. We both know that she is now in a better place with her suffering gone. I know how much her lost caused you sorrow and grief, and I found it extremely difficult to see you bear it.
 
According to what I read on benilubero, your sister was such a kind, gentle soul. She always made people feel warm and welcome.
May God give you and your family strength during this time and always.
 
Danny
 .

 

 

Vous pouvez envoyer votre message de sympathie à benilubero@benilubero.com

 

 

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*