CAR00

CENTRE D’ACCUEIL RUWENZORI : La destination des visiteurs de Kisangani

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Un jeune beniluberois a choisi d’investir sa fortune dans un Centre d’Accueil du standard international dans la Commune MAKISO, Ville de Kisangani, Province Orientale. Depuis son ouverture au public, le Centre d’Accueil Ruwenzori, « CAR en sigle », vole la vedette aux autres hôtels et Centres d’Accueil de Kisangani. La propreté, l’équipement, la qualité d’accueil et du service, le menu toujours bien fourni du restaurant, le jardin aux  couleurs tropicales du CAR Kisangani, sont du jamais vu à Kisangani voire en RDC. 

CAR00

Avec un personnel qui parle toutes les langues nationales de la RDC, l’Anglais et le Français, tous les clients s’y sentent chez eux ! D’après le PDG du CAR dont nous taisons le nom au nom de la modestie légendaire Nande, a dit avoir fait le tour des Hôtels et Centres d’Accueil de la R.D.Congo pour trouver sa formule. Au CAR Kisangani, le client est roi car un personnel compétent et qualifié reste à son écoute 24h sur 24. 

Les Boyomais qui visitent le Centre d’Accueil Ruwenzori « CAR en sigle » n’en reviennent pas surtout quand ils apprennent que le PDG du CAR est un jeune congolais, un beniluberois d’une trentaine d’années seulement qui a travaillé dur et fait des économies pour monter son entreprise hôtelière. 

Un habitant de Kisangani admirateur de l’œuvre de ce jeune beniluberois, s’est exclamé en ces termes : « pendant que les politiciens cachent leurs fortunes dans les banques occidentales et envoient leurs familles en Afrique du Sud et en Europe, les Banande construisent des hôtels dans leur pays». 

Un exemple de développement à suivre ! CAR fait la fierté de la ville de Kisangani et des boyomais! 

Au lieu des paroles et des promesses creuses de développement des politiciens et autres affameurs du peuple congolais, ce jeune beniluberois dont il faut admirer le courage et la foi en la RDC, une et indivisible, a posé un acte concret qui redonne de l’espoir en ce temps où beaucoup de nuages obscurcissent le ciel congolais.

Quand finalement les congolais sécuriseront la RDC, les affaires y seront prospères et d’autres jeunes congolais suivront par milliers l’exemple du PDG du CAR Kisangani!  

Le CAR Kisangani est devenue la destination numéro un des voyageurs et touristes de la ville de Kisangani, capitale de la Province Orientale en R.D.C. 

Pour toute visite ou réservation, appelez : 00 243/ 998 382 159 ; 00 243/ 811 713 117 

Email : Carkisangani@yahoo.fr

CAR500

 Adresse :

 Boulevard Lumumba 44,

 Commune MAKISO 

Ville de Kisangani 

République Démocratique du Congo

 . 

Correspondance Particulière de Kisangani

 ©Beni-Lubero Online

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Un commentaire

  1. Franchement c'est encourageant malgré mon absence dans ce coin.

    Félicitations !!! Si tout va bien, je serai là au mois d'octobre prochain.

    Remy  MANGUBU

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*