Chine: D

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail
La FEC Butembo est en deuil à la suite de la mort inopinée du commerçant TABASIMWA LUHAVO, connu dans le monde des affaires sous le sobriquet de « TABALO ». La mort l’a surpris pendant un voyage d’affaires à YIHU, en République Populaire de Chine, il y a environ deux semaines. Sa dépouille mortelle est arrivée à Butembo hier dimanche 14 juin 2009.
 
Papa Tabasimwa laisse une veuve et 7 orphelins dont le plus jeune à 13 ans.
L’inhumation de l’illustre disparu aura lieu à Kyambogho, sur la route Butembo-Musienene.
 
Le deuil se tient au domicile du défunt sis Avenue Beni, Butembo.
 
Ce Lundi, le quartier commercial de la ville de Butembo qui est  habituellement très mouvementé le lundi à cause des clients venant de plusieurs coins du pays, à savoir : Beni, Goma, Kasindi, Bukavu, Kisangani, etc…. pour se ravitailler en marchandises, est resté calme,  plusieurs nagasins n’étant pas ouverts à cause du deuil !
 
A la famille TABALO, à ses amis et connaissances ainsi qu’à tous les beniluberois nous exprimons notre profonde sympathie et notre prière en ce moment de douloureuse séparation d’avec un être cher, un mari, un papa, un frère, un associé, etc. Nous remettons tout entre les mains de Dieu qui a crée, donne et retire toute vie.
 
Tembos Yotama
Butembo
Beni-Lubero Online
Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*