





Le Kyaghanda Kampala a la douleur d’annoncer aux Vathunga le décès de Maman Elizabeth Kahindo Machozi (74 ans) le vendredi 16 mars 2012 à l’Hôpital Général MULAGO de Kampala/Ouganda où elle se faisait soigner d’un cancer qui a eu raison de sa vie terrestre.
R.I. P
Feu Maman Elizabeth Kahindo Machozi (1938-2012)
Feu Maman Elizabeth Machozi était l’épouse de l’ancien opérateur économique YOSEPA et belle-mère du richissime KABEDE PADONE (Maison MAGATESO S.P.R.L). Elle avait 4 enfants dont 3 filles et 1 garçon qui l’avait précédé à la maison du père céleste.
La résidence famille se trouve sur Rue Kinshasa en Ville de Butembo.
Comme on dit souvent, le malheur ne vient jamais seul. La veille de la mort de Maman Elizabeth Machozi, la Maison de Transfert d’Argent LBC tenue par les petits-fils de l’illustre disparue à Kampala a été vandalisée dans la nuit du 15 mars 2012. Les bandits armés ont réussi à ouvrir le coffre-fort de LBC qu’ils ont vidé de tout son contenu. Le montant exact n’a pas été communiqué mais il s’agissait d’une grande somme d’argent.
Le Kyaghanda Kampala adresse ses condoléances les plus attristées à la famille YOSEPA et KABEDE et s’associe à la prière des Vathunga pour le repos de l’âme de Maman Elizabeth Kahindo Machozi.
Jean Marie Bahwere
Kampala
©Beni-Lubero Online





