





Kyaghanda Kampala a la profonde douleur d’annoncer aux amis, connaissances, ainsi qu’à toute la communauté de par le monde, le décès de Maman Kavugho Muhiwa Jeannette alias « Maman Benito’ à l’Hôpital Mulago de Kampala/Ouganda. Le décès de l’illustre disparue est survenu le samedi 29 octobre 2011 à 1 heure du matin, après deux semaines d’hospitalisation.
Le Kyaghanda Kampala adresse ses condoléances à Jophete LIRIMA, époux de l’illustre disparue, aux enfants (cinq au total) dont une fille et quatre garçons, aux familles les plus proches de l’illustre disparue notamment les membres des Ets Tsongo Kasereka, Maison CE.TRA.CA, Maison Magateso, Maison Nzoli, Maison Mbanga, etc.
Le Kyaghanda Kampala est reconnaissant à l’égard de la famille de Jophete LIRIMA qui a toujours été très active dans les activités du Kyaghanda et attentive aux appels de Bathunga.
Le gérant de l’Hôtel JILIZA de Kampala, Mr Mumbere Muthuho Jimmy, se joint au Kyaghanda Kampala pour adresser ses condoléances les plus attristées à la famille Jophete LIRIMA.
Que l’âme de l’illustre disparue repose en paix dans l’au-delà de Dieu.
Kyaghanda Kampala
©Beni-Lubero Online





