pascalinetete00

Demande d’aide pour Mlle Pascaline découpée à la machette par les Fardc à Beni

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Congolais et congolaises, hommes et femmes de bonne volonté de par le monde, l’extermination du peuple congolais se poursuit sous nos yeux par des hommes et femmes en armes qu’on appelle  Forces Armées de la République Démocratique du Congo (Fardc) ou Police Nationale Congolaise Nationale (PNC). 

Mlle Pascaline Kyakimwa Masimengo a été victime de cette extermination la veille du jour de Noël, soit le 24 Décembre 2011. Les Fardc l’avaient découpé à la machette. Elle était abandonnée pour morte par ses tueurs. Mais Dieu a décidé que ce n’était pas son jour. Elle a survécu pour rappeler aux congolais et au monde ce qui se passe en RDC, et l’urgence d’une autre politique en RDC. Pour l’instant Mlle Pascaline lutte entre la vie et la mort à l’Hôpital Général de Référence de Beni.

                        pascalinetete00 

Mlle Pascaline Kyakimwa Masimengo,attaquée par les Fardc à Beni le 24/12/2011

Après plusieurs interventions chirurgicales, les médecins de Beni sont à bout de force par manque d’équipement approprié. Pour sauver la vie de Mlle Pascaline, ils ont recommandé son transfert à Kampala International Hôpital en Ouganda, l’hôpital le plus proche et équipé pour ce genre des cas (graves blessures avec os et nerf cassés…) Son transfert très délicat ainsi que les premiers soins de santé couteraient au moins 3 000 US$ selon l’estimation des médecins.

                              pascalcorps00

Les parents dont toutes les économies sont déjà épuisées pour les soins depuis l’attaque de Pascaline, n’ont plus rien pour sauver la vie de leur fille. Ils comptent sur votre contribution pour sauver la vie de Pascaline. Toute contribution fait nombre. 

pascaline100

Mlle Pascaline sur son lit d’hôpital après plusieurs interventions chirurgicales! Bravo aux médecins de Beni!

Pour éviter d’exposer la famille de Pascaline à d’autres menaces désagréables, adressez-vous par écrit à benilubero@benilubero.com pour avoir les modalités pratiques de transfert d’argent.

Le compte Paypal qui se trouve sur la page d’accueil de www.benilubero.com peut aussi servir de transfert d’argent. Ce compte est le plus rapide pour les bienfaiteurs qui ont des cartes bancaires de crédit. Il suffit de cliquer sur « DONATE » pour initier la procédure de transfert d’argent. Mr Muhindo Mastaki remerciera personnellement chaque donateur à cette cause. Pour sauver la RDC, il faut commencer par sauver chaque vie humaine. Chaque congolais, chaque congolaise compte beaucoup. 

                     pascalinefamille00

Au nom de la famille de :

papa MUHINDO Mastaki Boniface et de maman KAVIRA KALWANA EMELIE  

Ville de Beni 

©Ben-Lubero Online

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*