Butembovillenewbest00

DEUX GRANDS COMMERCANTS DE BUTEMBO A BORD DE L’AVION QUI S’EST ECRASE A KISANGANI

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Beni-Lubero est sous le choc de la nouvelle du crash d’un régulier de Hewa Bora en provenance de Kinshasa pour Goma via Kisangani. L’avion, un Boeing 727, s’est écrasé à Kisangani lors de son atterrissage. Il transportait 112 passagers. Comme cause du crash, on avance la pluie et le mauvais temps.

Selon des sources de BLO à Kinshasa, la moitié des passagers était composée des beniluberois. Deux grands noms du commerce Import–Export de Beni-Lubero dont PALOS (Paluku Lolwako Sylvain) et MAHEMBE étaient parmi les passagers. Les Sms de Kisangani disent qu’il y aurait eu une cinquantaine des morts (53) et plusieurs blessés.

Le patron de la FEC Butembo, Mr NDIVITO a lancé un communiqué sur les radios émettant à Butembo et dans ses environs pour confirmer que les deux opérateurs économiques de Butembo ci-haut cités étaient bel et bien à bord de l’avion mais que la Direction de Hewa Bora n’avait pas encore communiqué la liste des morts et des survivants.

En attendant d’avoir une liste des casualités de cette catastrophe, Beni-Lubero est dans le qui-vive, en prière, dans l’attente des nouvelles qui peuvent ne pas être agréables.

Que le premier qui a la nouvelle la partage avec les lecteurs dans la page commentaire au bas de cette dernière info en continue.

Butembovillenewbest00

Une vue de la ville de Butembo

.

Tembo Yotama

Butembo

Beni-Lubero Online

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*