Les Députés de la RD Congo, une bande des opportunistes et des corrompus!

Election du nouveau Gouverneur de Province: Appréciez les candidats sur le plateau!

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Bientôt, très bientôt un nouveau Gouverneur de Province devra être élu à la tête du Nord-Kivu. C’est un événement capital que chaque fille et fils de cette province doit suivre attentivement, accompagner de manière responsable et soutenir efficacement dans le noble souci de précipiter l’avènement d’une ère nouvelle tant attendue.


Benilubero Online se met à la disposition du peuple du Nord-Kivu pour s’approprier cette opportunité, afin de ne point laisser un quelconque espace aux manoeuvres de corruption des personnes qui voudraient mettre en jeu tous les moyens possibles dans l’unique ambition de maintenir les filles et fils du Nord-Kivu dans leur otage.
Dans cette préoccupation, et dans la mesure du possible, chaque candidat gouverneur sera amené à définir lui-même devant la population pourquoi il désire être gouverneur de province, de manière à laisser percevoir clairement ses visions en vue de permettre à la base d’apprécier son profile et de juger de sa compatibilité avec l’espoir de changement et la soif de la paix qui habite le coeur de chaque citoyen de cette province.


Aussi, par devoir du patriotisme, les filles et fils de Nord-Kivu sont invités à profiter des interviews des six candidats au poste du gouverneur de province, afin d’orienter, par leurs réactions démocratiques, et sur base de leur pouvoir en tant que souverain primaire, le choix de leurs représentants au parlement provincial, c’est-à-dire leurs Députés, voter positivement et conformément à la volonté du peuple qui leur a légué son pouvoir. Le but majeur, c’est d’accorder la tolérance zéro à la corruption et à l’opportunisme.


Désormais, il y a lieu de braquer les caméras avec une attention soutenue sur ces candidats dont devra être tiré le choix du nouveau gouverneur de province, porteur d’espoir pour un avenir meilleur du Nord-Kivu, qui nomément sont:


1. PALUKU KAMAVU Eric,
2. NZANZU KASIVITA Carly,
3. LUMBULUMBU MUTANAVA MUSAVULI Jean-Paul,
4. BINAMUNGU RU BIMBURA Théobald,
5. TSHIPASA VANGI-SI-VAVI Venant,
6. MUHINDO NZANGI BUTONDO.

Découvrez bientôt le meilleur d’entre eux sur base de leurs présentations personnelles, à travers leurs interviews qui vous seront proposées incessamment.

Que vive la province du Nord-Kivu!

Editeur BLO

©Beni-Lubero Online.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*