





Le Commerçant et agriculteur Muhindo Meso (38 ans) connu sous le sobriquet de SONY dans la ville d’Oicha a été kidnappé par des rebelles ADF/NALU à Oicha, plus précisément à MAYIMOYA. C’était le mardi 2 septembre 2014 entre 15H00 et 17h00, heure de la place.
Mr SONY allait dans son champ de MAYIMOYA dans la périphérie d’Oicha où s’effectuait une récolte de manioc.
Son épouse et ses six enfants sont inconsolables dans leur résidence du Quartier Bakaheku, Vile d’Oicha; non loin de l’Ecole Primaire Catholique Muungano.
La nombreuse clientèle de papa SONY est inconsolable. Pour ceux qui ne le connaissent pas; papa SONY est l’inventeur de la fameuse bouillie » Kasuku » consommée dans tous les ménages d’Oicha et environs. Il est aussi tenancier de plusieurs boutiques/alimentation dans la ville d’Oicha.
Membre du Kyaghanda Yira d’Oicha; papa SONY avait écrit son nom en lettres d’or dans les annales de la communauté Yira quand il avait offert une de ses maisons pour servir de bureau de la 4ième conférence internationale de la communauté Yira -Oicha 2011.
Participants à la conférence internationale de la communauté Yira- Oicha 2011 (Photo archives BLO):
La famille de papa SONY, le Kyaghanda Yira, ainsi que la population de la ville d’Oicha sont mobilisés pour retrouver vivant papa Muhindo Meso alias SONY!
Pour tout contact avec sa famille appeler son épouse au numéro: +243 978 678 667 et Mr Kambale Mawazo alias WAZO: + 243 997 778 304
Mr Amos BULELI
Oicha
@Beni-Lubero Online





